Coiffures de base des années 70

June 26

Coiffures de base des années 70

L'apparence naturelle était l'un des principaux regards des années 70, si pas le look majeur. La croissance des cheveux sur le sport un afro, gardant naturellement droite, ou allez pour un look balayé par le vent étaient quelques-unes des approches les plus courantes. Certains styles des années 70 continuent d'être populaires, même aujourd'hui, il n'y a donc pas beaucoup besoin de faire une promenade down memory lane pour voir ces «dos.

L'Afro

Avec fierté de leurs racines africaines, les deux hommes et les femmes arboraient afros. Le style était facile en raison de son caractère naturel. Les gens ne pouvaient tout simplement laisser pousser leurs cheveux sur. La perversion naturelle des cheveux a créé le style, et tout ce qui était nécessaire pour affiner l'apparence a été un choix. Tirant à travers les cheveux avec le pick bouffer les cheveux et sur tout le pli naturel a tenu en place.

Le look naturel

Femme dans les années 70 avait dépassé les bigoudis et épingles des années 1950. Laisser tomber de cheveux était la chose nouvelle. Bien sûr, pour ceux qui ont les cheveux ondulés qui voulait être la hanche, ce fut plus difficile. Les femmes dont les cheveux étaient ondulés ou bouclés nécessaire pour redresser. Aujourd'hui, cela est une tâche facile, mais à l'époque la seule façon de lisser les cheveux était avec un fer à repasser. Les filles allaient jeter les cheveux sur une surface plane et appuyez avec le fer, en faisant attention de ne pas le brûler.

Le Shag

Farrah Fawcett, qui était énorme dans les années 70, a fait le shag un succès. Indépendamment de la longueur des cheveux, une femme pourrait arborer une coiffure shag. Le style était simple - le coiffeur les cheveux simplement posés sur les conseils pour créer un look balayé par le vent. Styling était trop facile. Tout ce qui était nécessaire était un débourrage des cheveux pour produire un look-chaos organisé. Les cheveux ont été censé ressembler soufflée par le vent, de sorte peignage était pas nécessaire.

Le Pageboy

Le chasseur, une coiffure classique des années 70, est basé sur court et à poil mi-long qui pend à un point près des oreilles et a bangs. Tous les poils autour des oreilles et du cou est gondolé vers l'intérieur au bas, créant une sorte de look égyptien. Les bangs, qui enroulent également, accentuent le style. A l'origine de la coiffure de garçons, comme son nom l'indique, le chasseur est devenu populaire avec les femmes. En général, il a été arboré par les jeunes femmes.


Articles Liés