Saisonnier la croissance des cheveux

September 30

Les humains perdent des poils sur une base quotidienne. Vous perdez généralement entre 50 et 100 cheveux par jour. Si vous perdez plus de cheveux que cela, vous pouvez avoir une condition médicale qui est à l'origine la perte de cheveux.

Saisons

La perte de cheveux chez les mammifères, y compris les humains, ramasse la vapeur au printemps et à l'automne, selon la Keratin.com, lorsque la perte de cheveux est plus proche de 100 cheveux par jour.

Faire Slows

Cependant, dans les mois d'été et la fin de l'hiver, la perte de cheveux ralentit à environ 50 cheveux par jour.

Identification

Bien sûr, la perte de cheveux varie de personne à personne. Certaines personnes perdre plus que le montant moyen sur une base quotidienne, mais aussi des taux élevés de croissance des cheveux et de remplacement. Donc, essentiellement, il n'y a aucune perte de cheveux nette.

Influences

Le cycle de cheveux est influencée par l'âge, la santé et le régime alimentaire, selon la Nutrihair.co.uk. Vous ne pouvez pas le réaliser, mais l'un de vos follicules pileux peut-être de plus en plus tandis que celui à côté de lui se repose.

Phase anagène

La phase de croissance est appelée anagène. Une phase de croissance à court serait 600 jours. Pendant cette période de temps, vos cheveux peut croître d'environ 8 pouces.

Les Conditions Médicales

Si vous pensez que vous perdez trop de cheveux, et il est pas remplacés, vous souffrez peut-être de l'effluvium télogène chronique, ce qui signifie la perte de cheveux qui a été présente pendant plus de six mois; l'alopécie androgéno-dépendante, qui est la perte de cheveux génétique; maladie de la thyroïde; pelade, qui est la perte de cheveux se produisant dans des parcelles; ou alopécie cicatricielle.


Articles Liés