Techniques de croissance des cheveux

December 10

En attente de vos cheveux à croître peut être torture. Vous pouvez faire certaines choses, cependant, assurez-vous que vos cheveux sont de plus en plus sa saine et aussi vite qu'il le peut. Certaines de ces choses comprennent dormir suffisamment, de boire beaucoup d'eau et donner votre cuir chevelu un massage doux lorsque vous lavez vos cheveux.

Régime

Un des facteurs les plus importants quand il vient à vos cheveux est la nourriture que vous mangez. Vos cheveux seront probablement terne ou le taux de croissance peut souffrir un peu, si vous sont sous-alimentées.

Ayez une alimentation saine et équilibrée, ce qui est essentiel pour la croissance des cheveux sains aussi rapidement que possible. Ce régime devrait inclure beaucoup de fruits et légumes frais, grains entiers, protéines maigres et produits laitiers avec très peu de graisse et de sucre. Prendre un supplément nutritionnel contenant de la vitamine C, la vitamine E, le zinc et le bêta-carotène que ces nutriments jouent un rôle essentiel dans la santé et la croissance des cheveux.

Exercice

L'exercice est un autre facteur important lorsque vous essayez de pousser vos cheveux. L'activité physique améliore la circulation sanguine dans tout le corps, y compris le cuir chevelu. Une meilleure circulation sanguine vers le cuir chevelu signifie que plus de nutriments et de l'oxygène sont fournis là, ce qui devrait stimuler la croissance des cheveux.

Il n'y a aucune règle dure et rapide au sujet de combien l'exercice à faire pour la croissance des cheveux optimale. Tout exercice est mieux que rien du tout pour vos cheveux et le corps. Pour une bonne santé, l'American Heart Association recommande que vous obtenez environ 30 minutes d'exercice modéré d'environ cinq jours par semaine.

Style de Maintenance

Vous devrez peut-être faire un peu d'entretien de votre style à mesure qu'il grandit, si vous cultivez les cheveux très courts dans un style plus. Parlez-en à votre coiffeur de garder vos cheveux à son meilleur car il est de plus en plus. Vous devriez être en mesure de venir avec quelques coiffures différentes de longueurs différentes vous porterez que vos cheveux obtient à chaque nouvelle longueur.

Versions régulières sont toujours vital pour garder les pointes fourchues et les dommages à la baie, même si vous avez seulement un peu de plus en plus à faire. Même si cela peut être douloureux, essayer d'obtenir au moins un demi-pouce rogné tous les deux à trois mois.

Remèdes naturels Croissance cheveux

Ceux qui ne peuvent pas supporter le jeu d'attente peut essayer certains traitements naturels pour stimuler la croissance des cheveux. L'huile d'amande, l'huile de noix de coco, et l'aloe vera sont tous cru, par certains herboristes, pour encourager la croissance plus rapide des cheveux lors du massage dans le cuir chevelu. Le même est vrai pour un toniques réalisés avec l'ortie, de romarin ou de la sauge. Ces méthodes ne sont pas scientifiquement prouvé et nécessitent généralement l'utilisation quotidienne pendant au moins un mois avant que les résultats visibles.


Articles Liés