Comment épaissir les cheveux humains avec des extensions

April 30

Les extensions de cheveux peuvent faire plus que simplement ajouter la longueur de vos cheveux naturels; vous pouvez également les utiliser pour épaissir, ce qui vous permettra de coiffer dans de nombreuses façons. Il est important de connaître la bonne procédure pour épaissir les cheveux avec extensions, pour empêcher les extensions d'être sensible ou de tomber.

Instructions

1 Choisissez les extensions de cheveux qui correspondent à la couleur de cheveux actuelle de la personne. Si vous ne pouvez pas trouver quelque chose d'identique, vous pouvez choisir une couleur qui est proche ou teindre les extensions pour correspondre à la chevelure.

2 Couper les extensions de cheveux à la longueur naturelle actuelle du cheveu. Lorsque épaissir les cheveux humains avec des extensions, il est important de les garder aussi proche de la longueur naturelle que possible.

3 Commençant à l'arrière de la tête, peigner une section horizontale environ 1/4 de pouce de haut à partir de la nuque. Évitez le peignage de la section de droite sur la ligne de cheveux. Gardez extensions loin de la racine des cheveux pour obtenir un look plus naturel.

4 Prenez les cheveux dessus de la section que vous avez séparés près de la nuque, et d'utiliser une pince à cheveux pour le garder hors de la voie.

5 points peu de colle à la trame de l'extension de cheveux.

6 Appuyez sur la trame collée directement au sommet de la section horizontale que vous vous êtes séparés.

7 Tourner le sèche-cheveux sur le réglage refroidir et diriger la buse vers le fil de trame collé. Cela va régler l'extension sur les cheveux.

8 Peignez une section horizontale d'environ 1/2 pouce au-dessus de la première section et joindre une autre trame collée à la chevelure.

9 Travailler votre chemin jusqu'à l'arrière de la tête, en appliquant une extension tous les 1/2 pouce.

10 Ne pas appliquer des extensions à la section circulaire à la couronne de la tête. Tout comme la racine des cheveux, ne pas ajouter des extensions dans les zones qui seront perceptibles.

11 Déplacez le devant de la tête et appliquer deux trois extensions de chaque côté. Vous devez garder les extensions minimal à l'avant de la tête.

12 Respecter les cheveux et ajouter des extensions supplémentaires en cas de besoin.

13 Couper les extensions une fois de plus pour vous assurer qu'ils ressemblent à une partie de la chevelure humaine naturelle.


Articles Liés