Effets secondaires de l'acide alpha hydroxy

January 14

Effets secondaires de l'acide alpha hydroxy

L'acide alpha-hydroxy (AHA) est un acide naturel dérivé du lait, des fruits, des légumes et des plantes et est utilisé dans de nombreux produits de soins de la peau à la fois over-the-counter et de prescription. Lorsqu'il est utilisé selon les instructions sur une période de temps, l'acide alpha-hydroxy peut reconstituer la peau sèche, et dans certains cas inverser les effets des dommages du soleil.

Histoire

Avant 1994 et l'introduction de l'acide alpha-hydroxy, Retin-A a été utilisé comme un exfoliant pour réduire l'apparence des rides et estomper les taches de vieillesse. Le problème était Retin-A a causé beaucoup de gens à éprouver une irritation de la peau, des éruptions cutanées et la sécheresse sévère. Lorsque l'acide alpha-hydroxy a été introduit en 1994, les fabricants de cosmétiques tombaient sur eux-mêmes pour produire des produits AHA aussi rapidement que possible. Dans la course pour obtenir des produits sur les étagères, beaucoup contenaient 50 pour cent AHA, qui fait pour les niveaux d'acidité toxiques. Le résultat dans les ces premières années était pas favorable et souvent causée combustion, des cicatrices et prolongée photo-sensibilité. Les produits utilisant alpha hydroxy aujourd'hui contiennent des taux ne dépassant pas 10 pour cent.

Types d'acides alpha-hydroxy

Aujourd'hui, l'acide alpha-hydroxy peut être trouvé dans une grande variété de produits de soins de la peau de toniques et masques à azurants de la peau. Un type de AHA est l'acide glycolique, qui aide à éliminer les cellules mortes de la peau. L'acide lactique est un autre AHA utilisé pour les cellules mortes de la peau enlevés ainsi que adoucir et apaiser la peau sèche. L'acide citrique est un AHA trouve souvent dans les nettoyants faciaux pour rétablir l'équilibre du pH de la peau.

Comment est-il fait?

Alpha-hydroxy acide est dérivé d'une variété d'ingrédients naturels. L'acide glycolique est trouvé dans le sucre brun. Certaines recettes maison comprennent le mélange de sucre brun avec une huile qui ne sera pas obstruer les pores, comme l'huile de pépins de raisin. L'acide lactique se trouve dans les produits laitiers, comme le yogourt et le lait. Mélangé avec du lait en poudre et de miel, il rend un masque facial. Yogourt et le concombre sont les ingrédients dans de nombreuses recettes maison du visage pour lutter contre l'acné. L'acide citrique, trouvé dans les agrumes, souvent trouvé dans laver le visage et toners pour rétablir l'équilibre du pH de la peau. Combiné avec du blanc d'oeuf peut être utilisé en tant que masque réparatrice. Pour réduire la peau grasse, les fraises de purée et mélanger avec du miel pour un masque rafraîchissant.

Effets secondaires indésirables

Ne acides alpha-hydroxy sembler trop beau pour être vrai? Pour certaines personnes ayant la peau sensible, la réponse est oui. La Food and Drug Administration des États-Unis a reçu des rapports d'effets indésirables de l'AHA sur les personnes ayant la peau sensible. Rapportés ont été des problèmes tels que des démangeaisons, une irritation de la peau, des cloques, des brûlures chimiques et une augmentation des coups de soleil. Les réactions les plus graves semblent se produire à partir de produits qui sont connus comme "pelures." Les bonnes nouvelles sont les dommages causés par l'AHA à ceux qui ont la peau sensible est réversible et guérit au fil du temps.

Utilisation sécuritaire des Acide alpha-hydroxy

Basé sur des études financées par l'industrie des cosmétiques, de l'acide alpha-hydroxy est sûr à utiliser dans les produits cosmétiques, tant que le niveau AHA ne dépasse pas 10 pour cent, les niveaux de pH sont supérieures à 3,5, et l'utilisateur suit les instructions sur l'emballage. Conformément à la loi Fair Packaging and Labeling, produits cosmétiques doivent indiquer la quantité nette d'ingrédients. Toujours lire les étiquettes sur les produits de la peau pour être sûr.


Articles Liés