Types de macédoine de légumes surgelés

November 21

Types de macédoine de légumes surgelés

Macédoine de légumes surgelés sont un excellent moyen d'ajouter de la nutrition et une touche de couleur à tous les repas. Ils peuvent être utilisés dans les salades sous forme crue ou cuite, servis en entrée ou sur le côté, ou incorporées dans des produits de boulangerie. Ils ont un certain nombre d'avantages par rapport aux produits frais disponibles dans la plupart des épiceries, à savoir coût et de commodité. Bien que certains légumes ne se congèlent pas bien, et le contenu nutritionnel peuvent varier selon la méthode de cuisson, légumes surgelés sont une partie essentielle de toute cuisine de la maison bien garnie.

Les meilleurs légumes pour la congélation

En règle générale, les légumes à chair ferme et teneur en eau relativement faible sont les meilleurs candidats pour la congélation, mais il ya quelques exceptions. La plupart des mélanges de légumes surgelés comprendra plusieurs des éléments suivants: haricots, poivrons, maïs, pois, courgettes, brocoli, chou-fleur, champignons, aubergines, carottes, betteraves, les épinards, les asperges et les artichauts. Les tomates peuvent parfois être trouvés congelés, mais ils sont mieux utilisés pour les sauces, car ils perdent la texture et la fermeté en cas de gel. Céleri Frozen peut parfois être trouvé dans végétale mixte allie ainsi, bien que sa saveur et la texture ne se compare pas bien pour les produits frais.

Légumes qui ne se congèlent bien

Bien que de nombreuses variétés de légumes congelés sont disponibles, il ya aussi beaucoup qui sont incapables de tolérer des températures basses sans effets néfastes sur la texture et la saveur. La plupart des légumes utilisés pour l'assaisonnement, comme l'ail et l'oignon, ne doivent pas être congelés; ils ont tendance à développer un goût extrêmement amer. Beaucoup de légumes à haute teneur en eau ne sont pas de bons candidats pour la congélation, soit, y compris le chou, la laitue, les concombres, les radis et qui deviennent détrempé, mou, et oxydé à basse température.

Contenu nutritionnel

En plus de leur plus grande commodité, les légumes surgelés offrent des avantages nutritionnels par rapport aux produits frais. Les légumes frais disponibles dans les épiceries ont généralement été exposés à des températures légers et variables, qui peuvent causer la perte des éléments nutritifs et la détérioration prématurée. Les producteurs ont tenté de résoudre ces problèmes en utilisant des techniques de conservation tels que les revêtements de cire, mais le produit fini souffre encore la perte de nutriments. La plupart des légumes surgelés sont autorisés à pleine maturité et sont surgelé juste après la récolte, ce qui préserve les vitamines et les minéraux à un degré beaucoup plus élevé.

Les normes de classement des États-Unis

Macédoine de légumes surgelés aux États-Unis sont évaluations et notes attribuées établies par le ministère de l'Agricultural Marketing Service de l'agriculture. Ces notes, de A à C, sont clairement indiquées sur les emballages pour aider les consommateurs à choisir les meilleurs produits pour leur application. Légumes de catégorie A sont exempts de vices ou défauts, et avoir une saveur et une texture exceptionnelle. Légumes catégorie B peuvent être un peu plus mûr, avec des niveaux de tendresse et de couleurs réduites. Macédoine de légumes surgelés étiquetés grade C sont plus matures et moins coloré et uniforme que les autres classes, et sont plus adaptés pour une utilisation comme ingrédients dans les soupes ou les sauces. Macédoine de légumes surgelés sont aussi parfois étiquetés fantaisie, extra-norme, ou standard, avec les termes correspondants, respectivement, aux grades AC.


Articles Liés