Boissons Rhum brésiliens

March 20

Cachaça est une liqueur brésilienne de canne à sucre. Bien que classé comme le rhum, cachaça a un parfum de tequila comme faible et n'est pas aussi dégustation sucrée que les autres rhums. Cachaça a un alcool preuve comparable à d'autres rhums, environ 80 à 100 proof, et est utilisé comme ingrédient principal dans une variété de cocktails. Concocter rhum brésilien peut élargir votre palais et peut pimenter les rafraîchissements en toute occasion.

Caipirinha

C'est la boisson traditionnelle à base de cachaça. Embrouiller 3 citrons et 3 morceaux de sucre dans le fond d'un verre. Ajouter de la glace pilée et 2 oz de cachaça. Frapper et servir avec un quartier de lime. Pour rendre la boisson moins douces, les raisins de substitution pour les cubes de sucre.

Copacabana

Cette boisson sucrée est bon non seulement pour le dessert, mais à chaque fois lors d'un repas. Dans une boîte de shaker, ajouter 1,75 oz cachaça, 0,75 oz sirop de chocolat, 0,75 oz crème, 0,75 oz le jus d'ananas, et 1,5 onces jus de papaye. Frapper et servir sur de la glace pilée.

Lait de Macada

Cette boisson de dessert est une bonne boisson tropicale à servir pendant les vacances. Dans un mélangeur, verser à parts égales cachaça, lait de coco et le lait condensé. Ajouter de la glace, et ajouter le sucre et la cannelle au goût. Mélanger et servir sur les rochers.

Batida de Carnaval

Ce cocktail savoureux et fruité est une bonne alternative happy hour. Dans un verre rempli de glace pilée, ajouter 1,5 oz cachaça, 2 oz jus de mangue, et 1 oz de jus d'orange. Garnir d'une cerise ou une tranche d'ananas.


Articles Liés