L'art de la préparation culinaire Science &

December 7

"L'art de la préparation Science & culinaire" par Jerald W. Chesser a été publié en 1992, est utilisé par l'American Culinary Federation comme l'une des bases de tests de certification. Il est également utilisé comme un manuel dans les programmes de la plupart des arts culinaires écoles, mais il est facilement accessible et peut être utilisé comme un manuel individuel ainsi.

Informations

Ce livre est utilisé comme un manuel pour les étudiants et les personnes intéressées à en apprendre les principes fondamentaux de la cuisine, la cuisson et les théories culinaires. Il comprend également des recettes détaillées pour tous les niveaux. Le livre est rempli d'illustrations pour le rendre plus facile pour les lecteurs de comprendre des concepts difficiles. Exemples et explications sont fournies pour un large éventail de sujets culinaires, l'enseignement aux élèves de préparation adéquate ainsi que des compétences de dépannage au cas où ils rencontrent des problèmes. Selon un examen détaillé de l'ouvrage sur le site Alibris, le livre enseigne les bases et les techniques classiques et les théories de la cuisson tout en incluant des concepts et des problèmes tels que la nutrition, la saveur et la présentation modernes.

Auteur et collaborateurs

Experts et chefs cuisiniers, boulangers, plusieurs nutritionnistes et scientifiques ont contribué à la recherche et la matière qui est entré dans le texte de Chesser. Le livre comprend également des centaines d'illustrations de Robin Shepherd. Autre texte publié culinaire de Chesser comprend "Le monde de culinaire supervision, de formation et de gestion», qui est aussi utilisé comme un manuel dans plusieurs écoles d'arts culinaires.

Sections

Le livre est divisé en cinq parties:

Informations générales: Cette section donne un aperçu et l'introduction. Connaissances indispensables à la compréhension préparation culinaire: Théories, principes fondamentaux, généraux et techniques sont plus covered.Hot alimentaire PreparationGarde-Manger: Selon le dictionnaire en ligne Merriam Webster, «Garde-Manger» est le terme français traduit littéralement par «celui qui garde la nourriture" et se réfère à un cuisinier qui se spécialise dans la préparation de foods.Baking froid: cuisson se réfère à la préparation des aliments cuits lentement à l'aide de la chaleur sèche (comme dans un four) et est généralement associée à pains, gâteaux et biscuits (bien que de nombreux aliments sont préparés par ce processus).


Articles Liés