Quel est un casque de ski fait?

May 6

Il est fortement conseillé que vous portez un casque à chaque fois que vous skiez sur les pistes. Casques peuvent aider à protéger votre tête contre les éraflures, des commotions et des lésions cérébrales irréversibles. Beaucoup de skieurs ne les portent pas encore, mais il ya un débat pour savoir si les casques devraient être obligatoires.

Matériel

Les casques de ski sont fabriqués à partir de plastique. Le protecteur de mousse à l'intérieur est habituellement fabriqué à partir du matériau de styrène, tandis que le tissu extérieur qui couvre le rembourrage nécessaire est aussi une forme de plastique.

Protection

Les plastiques durs dans le casque de ski vous protéger lorsque vous rencontrez une chute sur les pistes. Ceux qui skient terrain boisé et rocailleux devrait envisager en particulier un casque de ski, qui permettra de réduire le traumatisme crânien si vous faites prendre un linge.

Que chercher

Tous les casques de ski sont tenus d'avoir un CE, ASTM ou Snell certification RS-98. Avant le casque est vendu sur le marché, il subit une série de multiples impacts et les forces de vitesse.

The Perfect Taille

Lorsque vous portez votre casque de ski, il devrait être à l'aise sur votre tête, tout en offrant une protection optimale. Enrouler un ruban à mesurer autour de votre tête pour obtenir la taille exacte. Le casque doit être assis directement au-dessus de vos sourcils et devrait être serré.

Top Marques

Faites votre shopping avant d'acheter un casque de ski. Alors que les casques sont évidemment important de vous protéger contre les blessures graves, ils peuvent également vous aider à chercher élégant sur les pentes. Certaines grandes marques comprennent: Boeri Tactic Casque de ski, le K2 Black Hawk ONE Casque et le Giro Encore.


Articles Liés