Comment faire du vin avec beaucoup d'alcool en elle

June 26

Comment faire du vin avec beaucoup d'alcool en elle

Vins à haute teneur en alcool deviennent très populaires à l'augmentation des clubs de vin. Robert J. Parker a également contribué à cette tendance. 100 points l'échelle de notation de l'écrivain de renommée mondiale de vin a été décerne plus de points à plus gras, saveurs fruitées avec une teneur moyenne en alcool de 12,5 à 14,5 pour cent. Favoriser la fermentation est la clé pour atteindre un taux d'alcool plus élevé, parce que la levure de vin doit être contrôlée afin de maintenir le sucre d'agir comme un agent de conservation. Variétés de raisins, les nutriments et l'environnement dans lequel vous effectuez votre vin peut influer sur la fermentation et le taux d'alcool dans votre vin.

Instructions

•  Visitez un magasin d'alimentation à domicile brassage ou la vinification et l'achat de fournitures et les instructions que vous aurez besoin de faire et la bouteille de votre vin. Demandez un greffier ou un propriétaire de magasin pour l'aide si vous n'êtes pas sûr du tout que vous devez.

•  Achetez le baril. Un baril de chêne détient généralement de 50 à 60 litres de vin. Lavez votre corps soigneusement et laisser sécher pendant une semaine sans le bouchon, puis brûler un bâton de soufre dans le canon avec le bouchon en place. Cela peut être acheté à la boutique de l'offre de vin ainsi.

•  Faire un levain de vin quelques jours avant de commencer votre vin. Un levain est un mélange de sucres avec un coup de pouce de nutriments. La mesure est une pinte pour chaque 5 litres de vin à faire. Mélanger le levain avec la levure et lui permettre de faire un mini-fermentation de 1 à 2 1/2 jours. Lorsque la fermentation commence à ralentir, il peut être ajouté au lot de vin préparé.

•  Maintenir le taux de fermentation chaud, entre 74 et 78 degrés Fahrenheit. Des températures légèrement plus élevées contribuent à maintenir la fermentation de la levure, en particulier quand il atteint la fin de sa durée de vie. Prenez garde, car les températures de fermentation élevées peuvent entraîner un mauvais goût au vin, et dans les cas extrêmes peuvent même empêcher la fermentation. Assurez-vous que la température ne dépasse pas 78 degrés.

•  Utiliser un densimètre pour contrôler la fermentation et de suivre la teneur en alcool du vin. Il ya différentes échelles sur un densimètre; celui que vous devez surveiller est une liste de nombres de 0 à 20 C'est l'échelle de l'alcool potentiel. Vérifier comment vos lectures se déplacent à travers l'échelle tout au long du processus de fermentation, et les enregistrer dans un journal afin de déterminer la quantité d'alcool a été fait. Par exemple, si vous prenez une lecture de 14 pour cent sur la balance avant fermentation en chantier dans le vin, puis prendre une autre lecture à la fin de la fermentation de 0 pour cent, alors votre vin a 14 pour cent d'alcool parce qu'elle s'est déplacée de 14 points sur l'échelle. Gardez à l'esprit que le vin perdra volume pendant le processus de mise en bouteille, ce qui dilue la teneur en alcool légèrement

•  Flux sucre dans votre vin tout au long du processus de fermentation. Sucre ajouté au début peut agir comme un agent de conservation et de stopper la fermentation. Ajouter le sucre au début pour obtenir la fermentation va; que la fermentation ralentit, nourrir plus de sucre au vin tous les jours jusqu'à ce que toutes les recettes ont été mitigés. Utilisez le densimètre pour contrôler le niveau de sucre. Quand il est proche de zéro, nourrir plus de sucre dans le vin. La lecture se lèvera et dans quelques jours retomber à zéro. À ce moment, ajouter plus de sucre. Ce processus peut se poursuivre pendant plusieurs tours avant la levure s'arrête fermentation. Le densimètre est essentiel pour cette étape, parce que votre vin peut s'avérer plus doux que vous voulez.

Conseils et avertissements

  • Suivre un cours de sommelier pour en savoir plus sur le vin peut être un grand atout dans le choix des raisins qui donneront une teneur en alcool plus élevée. Tenir un journal pour déterminer comment garder de rendre une teneur en alcool plus élevée pour les barils futures. Le vin doit atteindre 10 pour cent et 10 pour cent maintenir afin de fermenter. Cela peut être contrôlé avec votre densimètre.

Articles Liés