Comment fumer porc mariné à Coca-Cola pour un pique-nique

July 14

Comment fumer porc mariné à Coca-Cola pour un pique-nique

Vous pouvez faire cuire des mégots de porc, jambons de pique-nique, des côtelettes, côtes et plus en utilisant Coca-Cola comme une marinade, saumure et la sauce. Utilisez votre grill, barbecue fumeur et même votre four. Comme pour toute méthode de cuisson un peu de pratique est nécessaire. Voici comment vous pouvez fumer la viande de porc qui a été mariné dans Coca-Cola.

Instructions

Choisissez et comprendre votre mode de cuisson

•  processus de cuisson impliqués dans les grillades et le barbecue sont pas les mêmes. Un barbecue et un barbecue sont deux types d'appareils de cuisson différentes. Un gril est un appareil de cuisson couverte ou découverte qui utilise une source de chaleur pour une cuisson à chaleur directe. Pensez à faire griller les côtelettes de porc et des hamburgers sur le gril à gaz, charbon ou bois. Le temps de cuisson est court et plus la chaleur directe qui peut être ajusté de haut en bas. Un barbecue utilise des températures plus basses et une source de chaleur sur une période de décalage de temps. Un barbecue est souvent appelé un fumeur parce que la source de combustible est généralement en bois, comme hickory ou de mesquite. Le processus de barbecue insuffle le goût de la fumée de bois dans la nourriture.

•  Décidez si vous allez à mariner le porc ou la viande de porc en saumure. Une marinade est utilisé pour les petites coupes de porc comme les côtelettes de porc, des steaks de porc et les coupes de porc petits, même les côtes. Une saumure est couramment utilisé pour des réductions plus importantes tels que les jambons, rôtis de porc et de crosses de porc. Coca-Cola peut être utilisé comme une marinade ou en tant que saumure. Une saumure est un liquide infusé avec des ingrédients à ajouter de la saveur. Regardez un paquet de jambon ou un paquet de poitrines de poulet congelées. Plusieurs fois, l'étiquette comprendra une ligne de copie indiquant que l'eau avec des assaisonnements naturels ou des arômes ont été utilisés. Ceci est une saumure. La saumure la plus courante est de l'eau salée doux. Une saumure peut également inclure les assaisonnements y compris le sel, le poivre, l'ail, la poudre de chili, l'assaisonnement cajun et plus. Une marinade de saumure peut également inclure d'autres liquides que de l'eau et des huiles telles que Coca-Cola.

•  Si vous utilisez Coca-Cola, puis mariner la coupe de porc pour une à quatre heures. Thin le Coca-Cola avec de l'eau, la sauce barbecue, le vin ou même quelques cuillerées d'huile si nécessaire. Le Coca-Cola est le plus grand ingrédient. Vous pouvez mariner les petites coupures et les autres ingrédients dans un plat couvert glacée. Si vous utilisez la méthode de la saumure, puis un liquide tel que l'eau est le principal ingrédient est. Déposer le jambon, rôti ou un mégot dans une marmite et ajouter de l'eau jusqu'à ce que le porc est presque couvert. Puis ajouter plusieurs canettes de Coca-Cola et vos ingrédients hachés choisis tels que les poivrons et les oignons. Également ajouter le sel et le poivre au goût. Vous pouvez couvrir et réfrigérer comme avec les petites coupures. Ou placer sur le poêle, couvrir et cuire sur le réglage le plus bas pour une à deux heures.

•  Placez le mariné ou de la saumure de porc sur le gril ou fumeur. Si vous utilisez un barbecue, vous devez faire cuire le porc jusqu'à ce que fait feu moyen-élevé jusqu'à directe le jus soit clair. Vous pouvez utiliser une partie du reste de la marinade pour arroser pendant la cuisson. Reste de la marinade doit être jeté. Vous pouvez également choisir de saupoudrer d'épices ou condiments supplémentaires sur la viande de porc. Pour plus de saveur de la viande de porc fumé, vous pouvez utiliser des copeaux de bois dans un papier d'aluminium ou de bois plateau de jetons sur un gril à gaz. Vous pouvez également utiliser les arômes liquides appelés fumée liquide dans votre arroser.

•  Si vous utilisez un fumeur à faire cuire votre viande de porc mariné Coca-Cola, puis apportez votre fumeur à une température allant de 200 degrés à 220 degrés. Utilisez bois comme hickory ou de mesquite si vous êtes nouveau dans le processus de barbecue. Chaque fumeur est différent de barbecue, de même que les grilles, afin de lire les instructions du fabricant sur le réglage des évents entre la source de chaleur et la chambre de cuisson. En fonction de votre fumeur, vous devrez peut-être ajuster les évents sur les côtés ainsi que la cheminée. L'idée est de créer un débit d'air lent à partir de la source de chaleur à la chambre de cuisson et à la cheminée. Ce débit permet apporte la chaleur et de la fumée à partir de la source de chaleur dans la chambre de cuisson et à l'extérieur. Beaucoup de fumeurs de barbecue ont une durée de une casserole d'eau. L'humidité ajoutée permet de garder la viande de se dessécher. Une fois que vous avez la bonne température, le débit d'air et de porc en place, vous devez fermer le couvercle et laisser la fumée et la chaleur compenser faire son travail.

•  Pour être sûr que vous devez faire cuire votre viande de porc Coca-Cola mariné dans le fumoir à une température interne de 145 degrés F. La volaille doit être cuite à 165 degrés F. Les températures sont communs pour les grillades et barbecue. Parfois, dans le processus de barbecue les températures internes peuvent être plus élevés. Le processus faible et lente cuisson attendrit la viande naturellement que les graisses et les tissus conjonctifs sont décomposés, griller à haute température peut effectivement causer des graisses et des tissus conjonctifs se durcir.

•  Grillades et de barbecue fois varient d'un barbecue pour faire griller et fumeur à fumeur. Les temps varient également en fonction de la coupe de viande que vous choisissez. Une côtelette de porc peut être grillé en moins de dix minutes en fonction de vos températures et de l'épaisseur de coupe grill. A fumé mégot de porc grillé peut prendre plusieurs heures. Un mégot de porc de £ 6 cuits dans un fumeur de barbecue à 200 à 220 degrés doit cuire pendant 45 minutes à une heure pour chaque livre. Voilà à peu près une livre par heure.

Conseils et avertissements

  • Envelopper la viande de porc dans les couches de papier au cours du processus de cuisson finale peut éviter de brûler tout en préservant l'humidité et de jus naturels. Avec porc grillé vous pouvez griller la viande assez longtemps pour obtenir une couleur dorée avec des marques de gril. Puis enroulez la viande dans une feuille avec une petite quantité d'arroser. Retirer du feu directement sur une grille supérieure pour terminer le processus de cuisson. Pour un barbecue avec de la fumée, vous pouvez appliquer la même méthode. Fumer la viande de porc pendant plusieurs heures pour insuffler le goût de la fumée, puis les envelopper dans du papier aluminium légèrement pour éviter les brûlures. Si enveloppé légèrement le jus restera toujours et de la fumée encore pénétrer dans la viande.
  • Utilisez un thermomètre à viande. Toujours se laver les mains et les ustensiles de cuisine pour éviter la contamination. Un barbecue avec des températures basses et lentes faut de la pratique. Pensez à la cuisson quelques recettes de test pour vous-même avant de les partager avec un groupe d'amis et de famille.

Articles Liés