Comment faire un cocktail Caipirinha

August 15

Semblable à un Mojito ou Mint Julep, le cocktail Caipirinha est une boisson qui a quelques-uns des ingrédients confuses ensemble avant d'ajouter la liqueur. Cette boisson brésilienne est fait avec un rhum brésilien extrêmement doux. C'est une boisson simple à faire et un menu délicieux à partager avec des amis.

Instructions

•  Couper le citron en quartiers. Placer les quartiers de lime dans le verre.

•  Ajouter 2 cuillères à café de sucre super fin. Super sucre fin fera une bien meilleure pâte et permettre au jus de la lime de circuler plus facilement. Pour plus de jus, faites rouler la chaux sur le comptoir avant de le couper ou le lieu au micro-ondes avant de le couper.

•  Sucre confusion et tranches de citron vert avec un pilon. Un pilon est un petit bar en bois ustensile en forme de mini-chauve-souris. Utiliser la plus grande extrémité pour appuyer sur les ingrédients ensemble dans le fond du verre, tandis que l'extrémité inférieure est utilisé pour le mélange des liquides après ont été ajoutées.

•  Remplir le verre avec des glaçons. Ajouter deux onces de Cachaça. Cachaça est le rhum brésilien. Il est très doux et est fabriqué à partir de l'extraction de la canne à sucre. Remuez bien. Vous pouvez avoir besoin de remuer le verre plus d'une fois pendant que vous buvez pour garder le sucre infusé avec le reste de la boisson.

Conseils et avertissements

  • Alors, Cachaça est difficile à trouver, il est important de trouver un bon pour cette boisson. Regardez votre magasin d'alcools ou spiritueux de spécialité magasin local pour Cachaça. Beleza Pura est un fabricant de l'esprit brésilien. Consultez leur site (voir Ressources ci-dessous) pour l'achat et des informations de localisation.

Articles Liés