Comment faire un Daiquiri Frozen

September 18

Le daiquiri originale, inventée à la fin des années 1800, est une boisson à base de chaux rhum. Nommé d'après une plage près de Santiago de Cuba, il existe de nombreuses variantes de la daiquiri glacé aux saveurs plus-populaires étant à base de fruits. La boisson est si populaire qu'il a même sa propre fête. Vous n'avez pas à attendre jusqu'à ce que la Journée nationale Daiquiri le 17 Juillet pour savourer un délicieux daiquiri glacé maison.

Instructions

•  Placez le verre à cocktail dans le congélateur pour le garder frais. Bien que cette étape n'est pas nécessaire, il peut aider à garder le froid de daiquiri glacé fini.

•  Faire un sirop simple, en faisant bouillir deux parties de sucre pour une partie d'eau. Faire bouillir pendant environ 10 minutes. Assurez-vous que pour refroidir le sirop simple avant de l'utiliser.

•  Remplissez le mélangeur avec de la glace. Ajouter le rhum, le jus de lime et le sirop de sucre. Mélanger les ingrédients à vitesse moyenne pendant environ 15 secondes.

•  Ajouter une poignée de votre fruit préféré pour la couleur ou la douceur supplémentaire. Belles choix de fruits sont les fraises, les ananas, les bananes ou des pêches. Mélanger pendant 15 secondes de plus à vitesse moyenne. Assurez-vous que le mélange soit crémeux.

•  Retirer le verre du congélateur, et verser le contenu de daiquiri congelés dans le verre. Servir avec une paille et une tranche de lime ou une tranche de fruit.

Conseils et avertissements

  • Si vous préférez la saveur originale des daiquiri congelés, vous pouvez sauter l'étape d'ajouter des fruits.

Articles Liés