Comment les endorphines aider le corps à se débarrasser des graisses?

February 14

Les endorphines

Les endorphines sont un groupe de 10 neurotransmetteurs qui activent les différents récepteurs opiacés dans le corps. Les scientifiques supposent que lorsque le corps rencontre le stress, ces neurotransmetteurs sont libérés. Le but principal d'endorphines semble être de lutter contre la douleur sévère en provoquant un effet analgésique. Cela semble également avoir l'avantage supplémentaire d'augmenter la bonne humeur d'une personne. Les endorphines provoquent un sentiment similaire à l'utilisation opioïdes artificiels, mais contrairement opioïdes, les endorphines causent pas d'effets addictifs dans le corps. Les neurotransmetteurs sont jamais en contact avec les récepteurs assez longtemps pour causer une dépendance, comme ils sont décomposées presque instantanément.

Exercice

Les endorphines ont été liés à l'activité physique et l'exercice. Le soi-disant "le plus haut de runner" est créé par les endorphines qui sont libérées dans le corps pendant l'exercice. Avec toute la destruction et de reconstruction du tissu musculaire ainsi que l'ensemble de l'accent mis sur les articulations par l'exercice, il est pas surprenant que le corps aurait besoin analgésiques naturels quand quelqu'un exerce. L'avantage est que l'exercice peut et doit améliorer l'humeur d'une personne, qui peut soulager les symptômes de dépression et d'encourager le corps à brûler plus de graisse.

Effets secondaires sains

Les endorphines aident les gens à perdre du poids. La libération d'endorphines est un inhibiteur de l'appétit, ce qui signifie que ceux qui exercent aura manger moins qu'ils ne le feraient normalement. En outre, l'effet analgésique des endorphines sur le corps signifie que les personnes qui exercent ne se sentent pas autant de douleur. Lorsque combinés avec les effets de l'humeur-levage qui créent également des endorphines, l'effet analgésique encourage ceux qui exercent le faire plus souvent et pendant de plus longues périodes afin d'obtenir cet effet agréable. Bien que pas directement impliqué dans le processus de la graisse et de l'énergie brûlante, les endorphines contribuent beaucoup aux efforts d'une personne à obtenir et rester en forme.


Articles Liés