Pourquoi les gens perdre des cheveux à un âge précoce?

May 9

La perte de cheveux se produit lorsque le processus de croissance naturelle des cheveux, ce qui implique la croissance des cheveux pendant une période de temps, de repos, et en versant avant d'être remplacé par plus de cheveux, est perturbé, selon Familydoctor.org. Maladies héréditaires, des maladies, et certains médicaments peuvent causer la perte prématurée des cheveux.

La calvitie mâles et femelles comme modèle

L'alopécie androgénétique, également connu comme mâles et femelles comme la calvitie, est une maladie génétique qui provoque les follicules de cheveux sur la tête à se raccourcir. Cette condition provoque les cheveux pour devenir plus mince et / ou éventuellement tomber.

Pelade

La pelade est une maladie auto-immune qui pousse les gens à développer amincissement des cheveux ou taches chauves sur le cuir chevelu, selon MedicineNet. Le cheveu pousse habituellement retour éventuellement, mais il peut tomber à plusieurs reprises, selon la Clinique Mayo.

Les Conditions Médicales

Certaines conditions, telles que le lupus érythémateux disséminé, la teigne, et le diabète, peuvent parfois causer la perte de cheveux. Médicaments qui sont prescrits pour la goutte, l'arthrite et l'hypertension artérielle peut également déclencher parfois une perte prématurée des cheveux, selon la Clinique Mayo.

Les changements hormonaux

Beaucoup de femmes éprouvent la perte de cheveux d'environ trois mois après avoir donné naissance parce que les hormones provoquent leurs cheveux de rester sur leur cuir chevelu pendant plus que la normale, selon Familydoctor.org.

Médicaments

Les médicaments utilisés en chimiothérapie détruisent les cellules à croissance rapide dans le corps, ce qui signifie qu'ils tuent parfois les cellules ciliées avec des cellules cancéreuses.

Traitements capillaires et Styles

Parfois, les produits qui sont utilisés pour blanchir, Perm, colorant, ou lisser les cheveux peuvent causer une infection du cuir chevelu et la perte prématurée des cheveux, selon la Clinique Mayo. L'alopécie de traction est une forme de perte de cheveux qui résulte d'une personne portant ses cheveux dans des styles serrés, comme un chignon, queue de cheval ou cornrows.


Articles Liés