Pourquoi les gens manger des fraises?

November 14

Pourquoi les gens manger des fraises?

La plupart des gens considèrent les fraises une indulgence de luxe. En pensant à manger des fraises tend à évoquer des images de fruit succulent trempées dans le chocolat ou étouffés dans la crème. Alors que certains de la façon dont les gens jouissent de fraises feraient la plupart des experts de la santé grincer des dents, de sa propre fruit est en fait très nutritif. Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous ne pouvez jamais avoir trop de fraises.

Faible en calories élevé dans la nutrition

Une tasse de fraises contient 55 calories, mais il fournit également plus de l'apport alimentaire quotidien recommandé de vitamine C ainsi que d'un cinquième des besoins en acide folique quotidiens d'un adulte. Les fraises sont aussi une riche source de fibres, d'antioxydants et de potassium - tous les éléments essentiels à la santé et au bien-être.

Anti-cancer

Fraises contiennent des flavonoïdes qui ont des propriétés anti-cancérigènes. En fait, selon l'Institut du cancer américain, manger des fraises réduit le risque de développer un cancer ainsi que l'arrêt de la propagation du cancer chez les personnes touchées par elle. La vitamine C, l'acide folique, le kaempférol, anthocyanes et quercétine sont quelques-uns des nombreux flavonoïdes dans les fraises identifiés comme ayant une valeur lutte contre le cancer.

Anti-Aging

Les vitamines, les antioxydants et des flavonoïdes dans les fraises exercent des effets anti-vieillissement. Ces éléments peuvent contribuer à l'amélioration de la mémoire et des fonctions cognitives, la réduction de la dégénérescence maculaire, la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose empêchant ainsi que la promotion de la santé cardiaque en diminuant la pression artérielle et de réduire le risque de maladie cardiaque. En plus des avantages internes, les fraises aident également à vous garder en regardant bien à l'extérieur, avec ses antioxydants stimulant la production de collagène et de réduire les dommages causés par les radicaux libres qui vieillissent prématurément la peau.

Grossesse

Les femmes enceintes et celles qui essaient de concevoir devraient augmenter leur consommation de folate pour minimiser le risque de leur enfant à naître développer des anomalies du tube neural. Depuis le cerveau et la colonne vertébrale des bébés commencent en développement avant la plupart des mères sont même pas conscients qu'ils sont enceintes, prendre un supplément d'acide folique et de manger des aliments riches en acide folique est recommandée pendant au moins un mois avant la conception et pendant le premier trimestre. Il suffit de manger des fraises huit fournira 20 pour cent de l'apport quotidien recommandé en acide folique.


Articles Liés