Est-il normal de perdre des cheveux pendant le lavage Il?

October 24

Est-il normal de perdre des cheveux pendant le lavage Il?

Tout le monde perd un peu les cheveux quand shampooing, ou du moins il semble de cette façon. La plupart de la perte de cheveux qui semble se produire effectivement arrive à d'autres moments. Les poils hangar emmêlement avec le reste des cheveux sur la tête et ne sont pas libérés jusqu'à ce que le poil est un shampooing.

L'excrétion naturelle

L'excrétion est naturel. Poils individuels se développent et restent sur la tête pendant environ deux ans avant qu'ils ne tombent et remplacés par de nouveaux cheveux. La plupart des gens perdent ou perdent entre 50 et 60 mèches de cheveux par jour.

Cheveux Courts

Personnes ayant une expérience de cheveux courts moins jetant parce que les cheveux ne poussent pas sur la tête très longtemps. Faire encore produit, mais il est pas aussi visibles que l'effusion qui se produit chez les personnes ayant les cheveux longs.

Cheveux Longs

Les gens avec des cheveux longue expérience de la perte de cheveux plus pendant le shampooing. Trente à 50 poils accumulés dans le drain après chaque shampooing est commune et ne devrait pas causer problème.

Cheveux Épais

Les gens avec des cheveux épais ont un plus grand nombre de poils par pouce carré. Par conséquent, les cheveux épais répand à un rythme beaucoup plus grande que les cheveux avec des densités plus modérés.

Perte anormale

Perte anormale est moins déterminé par la quantité de cheveux dans le drain et plus par l'apparence de vos cheveux. Si vos cheveux sont nettement éclaircie ou si vous avez la rupture de cheveux et les taches chauves, vous pouvez être confronté à la perte de cheveux anormale causée par une condition médicale sous-jacente.


Articles Liés