Comment glacer avec Honey givrage

November 12

Comment glacer avec Honey givrage

Crème au beurre, fondant et glaçage royal semblent être les grandes dames de gâteau de glaçage et de décoration. Autres types de givrage, toutefois, prévoient couleur variée, la saveur et la texture intérêt. Glaçage caramel, de sucre cuit à approfondir la saveur, puis enrichie avec du lait, du beurre et / ou de la crème, la crème et glaçage au fromage ou fromage à la crème fouettée avec du sucre sont deux options supplémentaires. Honey cerise, une variation sur glace sucrée de la meringue, est un autre. Quelques recettes miel de givrage nécessitant aucune cuisson le miel, puis le laisser refroidir avant de bruine dans les blancs d'œufs que vous les battez.

Instructions

•  Refroidir le gâteau complètement avant de commencer le processus de dégivrage, si le miel glace ne fondra pas à la demande.

•  Écoper glaçage de la cuvette de mélange immédiatement après sa préparation.

•  Étendre le glaçage sur le gâteau généreusement à l'aide de longs mouvements fluides. Ne pas appliquer beaucoup de pression, mais être sûr que le glaçage adhère, en particulier sur les côtés du gâteau.

•  Répétez ce processus avec chaque couche successive, si vous êtes le glaçage d'un gâteau de couche.

•  Servir le gâteau ou la conserver dans un récipient de gâteau à la température ambiante.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez pas votre miel meringue cerise reposer avant de l'utiliser. L'air sera suinter de la meringue et le glaçage sera plat.

Articles Liés