Comment patin à glace avec Hockey Skates

May 29

Quand il vient au patinage, il ya des patins de hockey et il ya des patins de patinage artistique. Ils ont beaucoup de similitudes, mais de nombreuses différences ainsi. La plus grande différence entre les deux est la forme des pales et la façon dont vous glissez sur la glace avec eux. Figure patins ont une pointe des orteils à l'avant qui est une série de petites dents qui sont rainurés pour la lame. Il est utilisé pour pousser au large et en sautant. Mais quand il vient à patins de hockey, il n'y a pas orteil choix à utiliser pour pousser. Tout ce que vous avez est un acier ou titane lame inox.

Instructions

1
Faites les soldes d'un pied. La première étape a lieu hors de la glace. Afin de patiner sur des patins de hockey, vous devez travailler sur votre solde. Pour ce faire, debout sur un BOSU avec deux pieds. Ensuite, soulevez un pied et maintenez, puis basculer et soulever l'autre pied et maintenez. Continuez à pratiquer jusqu'à ce que vous pouvez facilement avoir un pied.

2
Faire des exercices de patineur. Le forage de patineur se fait sur le terrain. Stand avec vos pieds ensemble. Maintenant, levez votre pied gauche et hop à votre gauche en repoussant de la main droite. Comme vous êtes à l'atterrissage, balancez votre jambe droite derrière vous et tapez votre orteil sur le sol. Maintenant, balancer la jambe droite en arrière, pousser avec la gauche et de la terre sur la droite. Aller en arrière et se pencher en avant quand vous faites cette motion.

3
Prenez-le BOSU de. Maintenant mis en place 2 environ 4 à 5 pieds de BOSU dehors. Face à eux et se tenir sur le BOSU gauche avec votre pied gauche. Maintenant hop vers la droite, la terre sur le BOSU avec votre pied droit et balancez votre jambe gauche derrière vous. Vous faites le même exercice de patineur que sur le terrain, mais cette fois sur 2 BOSU de.

•  Prenez-le à la glace. Enfilez vos patins et venir sur la glace. Gardez vos genoux légèrement pliés et les pieds écartés de la largeur environ épaule.

•  Glissez sur la glace. Maintenant, tournez votre pied droit vers la droite à un angle, pliez le genou gauche et de creuser la lame du pied droit dans la glace pour se propulser vers l'avant. Votre patin droit viendra alors hors de la glace. Balancez votre pied droit en avant et placez-le vers le bas. Dès qu'il touche la glace, creuser l'intérieur de la lame gauche vers le bas et pousser.

•  Répétez le processus. Maintenant que vous êtes en mouvement, continuer de changer la position du pied d'avant en arrière. Assurez-vous de se pencher en avant lorsque vous accélérez. Rappelez-vous vos exercices de patineur. Vous leur avez fait à terre pour simuler le mouvement sur la glace. Maintenant effectivement effectuer le mouvement sur la glace.

Conseils et avertissements

  • Faire des travaux sur le BOSU permettra également de renforcer les muscles de la partie inférieure des pieds et aussi le tissu conjonctif dans les chevilles, les genoux et les hanches. Tout cela va contribuer à réduire la fatigue de patinage ,, qui à son tour permettra d'éviter injuries.When faire le forage de patineur sur le BOSU, agir comme si vous patinez. Obtenez votre swing de bras là-bas et aussi progresser au point où votre pied arrière ne touche le sol quand vous balancez votre jambe derrière you.Make vous que vous utilisez des patins qui conviennent à vos pieds bien. Lorsque votre skate est sur, vous ne voulez pas de place pour vos pieds pour se déplacer à l'intérieur. Vous devez également avoir une seule paire de chaussettes on.Keep vos genoux pliés lorsque vous creusez dans vos lames sur la glace. Cela vous donnera une meilleure pousser puissance et la vitesse.
  • Quand vous faites les exercices de patineur, assurez-vous de rester belle et souple dans les genoux. Vous ne voulez pas mettre la pression latérale trop sur les ligaments et les articulations.

Articles Liés