Comment construire un Roller Hockey Skate

July 29


Roller se classe comme un passe-temps favori pour beaucoup. Que vous jouiez à un jeu de hockey de rue ou tout simplement prendre un patin tranquillement à la patinoire de rouleau, patins à roulettes peuvent être utilisés pour de nombreux types de loisirs. Il est possible de faire une paire de patins à la maison que vous pouvez utiliser tout en jeu. Non seulement il est souvent moins cher de construire un patin à roulettes maison, il vous permet de personnaliser personnellement le style de votre skate, de la conception de la chaussure au degré de contrôle que vous voulez pour la vitesse ou astuces.

Instructions

•  Retirez les semelles des bottes que vous serez convertir en patins à roulettes. Tournez démarrage envers et aligner la plaque de montage avec le centre de la chaussure. Il aide à bloquer ou fixer la chaussure à l'envers, sans avoir à utiliser vos mains ou des jambes. La position de la plaque de patin détermine une grande partie de la façon dont les fonctions de skate, de sorte abordent cette étape avec soin. Si vous éprouvez des difficultés à déterminer où le centre est sur votre démarrage, mettre la chaussure sur, trouver l'écart entre votre orteil du milieu et la deuxième (l'un à côté de l'orteil), et marquer une ligne de craie allant du haut de la chaussure la semelle inférieure. Aligner l'axe central de la plaque de patin à cette ligne de craie.

•  Marquer la position des boulons et écrous de montage en marquant semelle inférieure de la chaussure à travers les trous appropriés sur le camion de skate en utilisant votre Sharpie. Il devrait y avoir un trou à chaque coin de la plaque de montage. Une fois que vous avez marqué ces positions, retirez la plaque de montage de la semelle inférieure.

•  Utilisez votre perceuse avec le foret pour percer chaque trou que vous avez marqué. Utiliser un trépan de forage de la même taille que vos boulons de montage. Assurez-vous que le forage va fermement et proprement. Veillez à ne pas aller trop loin et percer le haut de la botte.

•  Mettez les rondelles sur les boulons de montage. Puis enfilez les boulons de montage à travers semelle inférieure de la chaussure descendant à travers le démarrage. Les rondelles vont aider à distribuer la pression sur vos semelles créés par le boulon. Boulons arrondis peuvent aider à alléger davantage la pression des boulons contre vos semelles. Remplacer la semelle de la chaussure au-dessus des boulons de fixation.

•  Monter la plaque de patin sur les boulons de montage. Utilisez un maillet en caoutchouc pour taper la plaque de patin et le fixer plus fermement à la semelle de la chaussure. Lorsque vous êtes satisfait de l'étanchéité de la plaque, fixer la plaque de patin en enfilant les écrous de montage sur les boulons de montage. Utilisez votre clé à cliquet pour assurer que l'écrou est correctement protégé contre la plaque de patin.

•  Utilisez votre barre de coupe pour briser le l'excès boulon tout en bas de l'écrou. Utilisez votre marteau pour aplatir les arêtes vives du boulon cassé autour de l'écrou.

•  Monter le pivot à travers le trou sur le camion de patin avant. Si le vôtre est un patin camion à double action, assurez-vous d'adapter le coussin de retenue et le coussin en caoutchouc en bas sur le pivot avant d'enfiler le pivot à travers le camion de patin. Après la cheville ouvrière est enfilé dans le camion de skate, enfiler le coussin en caoutchouc dessus et le coussin de retenue sur le dessus de la culasse. Enfilez l'écrou de pivot dessus.

•  Utilisez les deux mains pour serrer la cheville ouvrière de fond l'écrou vers le boulon tout en serrant la vis dans la plaque de patin. Assurez-vous que le pivot du camion adapte en toute sécurité en pivot la coupe de la plaque. Lorsque le boulon et l'écrou sont à la fois la main serré, continuer à serrer à l'aide d'une clé pour fixer l'écrou de fond tout en utilisant la clé à cliquet pour serrer le boulon plus loin dans la plaque de patin. Répétez cette étape avec le dos camion de patin.

•  Fixez les roulements dans les roues de patins à roulettes. Monter les roues sur l'essieu, assurant que le côté de palier est enfilé sur le premier. Utilisez les écrous de l'axe pour fixer les roues à l'essieu. Si l'écrou d'axe est fixé trop serré, il va créer des frictions avec la roue et faire les patins plus lent. Faites tourner la roue sur le patin à roulettes pour déterminer si l'écrou d'axe est fixé trop serré.

•  Vissez le boulon de bouchon à travers le bouchon de caoutchouc. Utilisez un tournevis pour serrer la vis dans le pied arrêter bloc de montage sur la plaque de patin. Assurez-vous qu'il n'y a pas de relâchement dans le bouchon.

Conseils et avertissements

  • Bien centrage est important, la profondeur de la plaque de patin sur la chaussure a également un impact patiner performance. Si vous voulez être en mesure de faire des tours, positionner la roue avant plus près de la pointe de vos pieds. La position extérieure de la plaque de skate près de la base de votre gros orteil pour de meilleurs camions d'action stability.Double des patins ont des coussins en caoutchouc sur le pivot à la fois sur le fond et le dessus du camion de skate. Le coussin supplémentaire permet plus de contrôle, et est commun sur des patins truc. Camions d'action simples ont un coussin placé entre le camion et la plaque de patin, et permet plus de stabilité sur les surfaces non planes.
  • Toujours utiliser les précautions lorsque vous travaillez avec des outils électriques.

Articles Liés