Comment calculer l'alcool contenu à partir d'atténuation

January 17

Comment calculer l'alcool contenu à partir d'atténuation

L'atténuation peut être prise à l'aide d'un densimètre, que vous pouvez acheter dans la plupart des maisons d'alimentation à la maison de la brasserie. Parce que les deux nombres sont calculés de la densité initiale et la densité finale de l'alcool, ils sont étroitement liés. Soit la teneur en alcool ou de l'atténuation peut être déterminée à partir de l'autre. Il aide à comprendre si le résultat final de l'alcool vous sont de brassage devrait être faible ou forte, sur la base des ingrédients utilisés, afin de déterminer de plus près la teneur en alcool.

Instructions

•  Collez la poire à jus dans le lot de l'alcool avec la fin pressé fermement sur l'ampoule à la fin. Relâchez l'ampoule à tirer dans l'alcool et remplir le Baster.

•  Pressez le contenu de la poire dans le densimètre. Si le pot a plus de 2 po. De l'espace à gauche en haut, répétez l'étape 1 pour remplir le densimètre 1/2 po. À 2. De haut.

•  Placez le densimètre dans le densimètre rempli et lui permettre de flotter. La ligne sur le densimètre va commencer à augmenter ou diminuer, semblable à un thermomètre. Lorsque la ligne est stable en un seul endroit, enregistrer le nombre que l'hydromètre indique. Ce nombre est la densité initiale.

•  Soustraire 1 du nombre de densité initiale. Divisez ce chiffre par 100.

•  Multipliez le résultat par l'atténuation.

•  Multipliez ce résultat par 130 pour obtenir la teneur en alcool estimé.

Conseils et avertissements

  • Pour obtenir un pour cent exact pour cent plus de l'alcool, se référer au tableau des ressources pour obtenir exactement un "facteur f" de votre consommation d'alcool. Ce nombre varie de 125 à 135 avec 125 étant faible et 135 étant forte. Utilisez 130 comme une estimation si vous ne savez pas où votre bière tombe sur l'échelle de faible à fort.
  • L'alcool pour cent réel doit être pris avec une atténuation réelle. Pour obtenir une atténuation réelle, l'alcool doit être retiré par la chaleur et remplacé avec de l'eau, car l'eau est plus lourd que l'alcool. Ce procédé utilise un équipement spécial et est habituellement fait seulement par les grandes brasseries.
  • L'atténuation provenant d'un densimètre doit être utilisé comme une «apparente» ou l'atténuation estimée.

Articles Liés