Comment calculer l'autoroute Voyage dans le temps

March 1

Comment calculer l'autoroute Voyage dans le temps

Que vous prévoyez un long voyage sur la route de la distance ou vous essayez juste de comprendre combien de temps il vous faudra pour conduire à un nouvel emploi, de savoir comment calculer le temps de Voyage de la route est une compétence importante. Cette capacité vous permettra d'être ponctuel pour les nominations sur de courts trajets et le plan de repas et d'hébergement arrête sur des excursions plus longues. Au début, vous voulez calculer soigneusement tous vos temps de déplacement en utilisant des cartes et une calculatrice, mais avec un peu de pratique, vous serez en mesure d'effectuer rapidement les calculs dans votre tête.

Instructions

•  Marquez la route prévue sur une feuille de route. Portez une attention particulière aux parties de l'autoroute où les changements de limites de vitesse ou des endroits où la circulation peuvent devenir encombré. Désigner chacun de ces tronçons de l'autoroute comme un secteur distinct.

•  Notez les limites de vitesse affichées et le nombre de miles pour chaque segment de votre voyage. Si vous n'êtes pas sûr de la limite de vitesse sur une partie particulière d'une autoroute, estimer que 65 mph. La plupart des vitesses d'autoroute sont entre 55 mph et 70 mph, en fonction de la route et dans quel état vous êtes en voiture.

•  Calculer le nombre de minutes qu'il vous amène à parcourir chaque segment de votre voyage en utilisant la formule suivante: Voyage dans le temps = Speed ​​Limit x Distance / 60. Dans notre exemple, le premier segment donnerait 55 x 20/60 = 18,3 minutes , et le second segment calculerait à 70 x 10/60 = 11,7 minutes.

•  Ajouter les temps de voyage de tous les segments ensemble. Le temps total pour notre voyage de l'échantillon serait de 18,3 + 11,7 = 30 minutes. En supposant que vous ne conduisez jamais plus vite que la limite de vitesse, ce serait le plus court laps de temps que votre voyage de la route nécessitera.

Conseils et avertissements

  • Faire des substitutions de «bon sens» avant d'effectuer vos calculs. Si la limite de vitesse sur un segment particulier est 55 mph, mais vous savez qu'il est plus probable que vous allez voyager à 40 mph en raison de la congestion du trafic ou de la construction, utiliser 40 au lieu de 55 dans vos calculs.
  • Prévoyez un délai supplémentaire si la route que vous prévoyez de voyager est inconnu pour vous. Vous devrez peut-être aller plus lentement que les limites de vitesse affichées pendant que vous apprenez la route.
  • Toujours porter des cartes dans la voiture au cas où vous devez vous écarter de votre itinéraire planifié.
  • Évitez les excès de vitesse. Non seulement cela éviter les excès de vitesse, mais il permettra d'améliorer votre consommation d'essence.

Articles Liés