Comment réserver un voyage dans l'espace extra-atmosphérique

January 4

Comment réserver un voyage dans l'espace extra-atmosphérique

Le jour est enfin venu où les voyageurs aventureux peuvent réserver un voyage dans l'espace, grâce aux cordons de la bourse apparemment sans fond et la créativité de l'entrepreneur Richard Branson Virgin Atlantic. Il a annoncé qu'il prend les réservations de personnes qui voudraient se rendre sur un voyage dans l'espace suborbital à bord de son vaisseau spatial Virgin Galactic dès 2009.

Instructions

•  Allez sur le site de Virgin Galactic et de lire sur l'initiative de Branson, qui est décrit comme une «occasion révolutionnaire" pour les membres du public de devenir parmi les premiers astronautes jamais non professionnels dans le monde. Les plans prévoient Virgin Galactic de posséder et d'exploiter sa propre flotte de vaisseaux spatiaux pour cette entreprise.

•  Visitez la section du site qui décrit ce qui se passera en vol et quelle formation est impliqué. La formation pré-vol sera exiger des voyageurs de passer trois jours chez le Port Spatial de Virgin Galactic prévue au Mexique. La formation sera axée sur la gravité zéro, la sécurité et la liaison entre les voyageurs. Contrôles médicaux pré-vol »Simple et sans entraves" seront également menées.

•  Gardez à l'esprit qu'aucun planètes seront visités et que la totalité du vol est prévu pour durer seulement 2 1/2 heures. Mais Virgin Galactic prévoit que le vaisseau spatial de voyager trois fois la vitesse du son, ou 2,500 miles par heure, et vous sera prise juste après la frontière officielle de l'espace - 62.5 miles.

4
Allez au lien "Livre", si vous avez décidé de devenir l'un des passagers de Virgin Galactic. Le lien vous amène à un formulaire que vous devrez remplir pour exprimer votre intérêt. Virgin Galactic dit que vous serez contacté par un agent à propos de vos réservations, où seront invités plus de questions à propos de vos plans de voyage. Croyez-le ou non, le site répertorie aussi des dizaines d'agents Espace accrédités, les agents de voyage à travers le monde qui sont équipés pour gérer les réservations pour le Galactic.

Conseils et avertissements

  • Les voyageurs prudents mais curieux pourraient vouloir attendre au moins jusqu'à ce que les deux premiers groupes volent sur Virgin Galactic - "astronautes", les 250 premiers flyers qui ont déjà réservé les lieux et «pionniers», les 1000 prochains dépliants qui réservent une réservation.
  • L'effort de Branson, naturellement, vient avec ses propres risques.

Articles Liés