Comment réserver train Voyage de Vancouver à Seattle

April 4

Comment réserver train Voyage de Vancouver à Seattle. Il n'y a rien comme la grande tournée du Pacifique du Nord-Ouest par chemin de fer, où les arbres à feuilles persistantes, omniprésents pluies de nettoyage, et les montagnes enneigées sont tous visibles dans le confort de votre fenêtre. Voici comment faire pour monter dans le style de Vancouver à Seattle.

Instructions

Livre Voyage en train de Vancouver à Seattle

•  Appelez Amtrak au 1-800-USA-RAIL ou visiter le site Web d'Amtrak dans la section «Ressources» ci-dessous. Sur le site Web, vous pouvez réserver vos réservations de train via Fare Finder de Amtrak. Vous pouvez aussi naviguer sur le site si vous avez un PDA, Blackberry ou autre appareil de poche. Les billets sont à moins de 50 $ l'aller simple, ou 100 $ aller-retour. Des rabais sont disponibles pour les enfants, les personnes âgées, les retraités, les militaires et les élèves ayant des cartes d'identité et d'escompte appropriés.

•  Si vous avez commandé vos billets en ligne ou par téléphone, les ramasser à un agent de la billetterie ou à l'un des kiosques Quik-Trak qui peuvent être trouvés dans de nombreux endroits Amtrak (vous devrez entrer votre numéro de réservation). Si vous avez réservé votre voyage à l'avance, vous pouvez également demander que vos billets vous être envoyé.

Préparez-vous à votre train Voyage de Vancouver à Seattle

•  Planifiez en arrivant à la gare de Vancouver au moins une demi-heure plus tôt, surtout si vous vérifiez bagages. Vous pouvez enregistrer jusqu'à trois bagages, ne pesant pas plus de 50 livres chacun. Vous pouvez également effectuer sur deux pièces de bagages qui ne peut pas dépasser 50 livres ou certaines restrictions de taille.

•  Porter l'identification appropriée. Parce que cela est un voyage international, vous êtes tenu de réaliser deux pièces d'identité qui permettent de vérifier votre identité et de la citoyenneté. Les exemples pourraient être un permis de conduire et un certificat de passeport ou de naissance. Vous serez tenu de fournir vos numéros de licence ou de passeport lorsque vous effectuez votre réservation.

Profitez du voyage

•  Planifiez votre voyage en prenant environ quatre heures. Il n'y a pas de grands arrêts entre Vancouver et Seattle.

•  Profitez des repas chauds pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner dans la voiture-restaurant. Pour les passagers d'autocars, les repas coût supplémentaire, mais ils sont inclus avec le tarif de première classe.

•  Louer une digEplayer, un dispositif électronique chargé avec des vidéos de musique, les films et la musique. Sur certains trajets, il ya les gardes du parc de bénévoles qui soulignent sites intéressants le long du chemin.

•  Laissez vos cigarettes à la maison ou dans vos bagages, que ce voyage est non-fumeur.


Articles Liés