Comment peut-haricots secs à la sauce tomate

November 21

Comment peut-haricots secs à la sauce tomate

Que vous ayez marine, du rein, du beurre ou d'autres haricots secs, vous pouvez faire un plat d'accompagnement rapide et saine en les faisant cuire dans une sauce tomate. Vous pouvez poursuivre la commodité de haricots à la sauce en faisant plusieurs parties à la fois et mettre en conserve pour une utilisation ultérieure. Canning est facile à faire avec l'équipement approprié et vous permet de profiter d'une grande vente sur les haricots dans votre supermarché ou de cette récolte de fèves de séchage de votre vigne.

Instructions

•  Faire cuire les haricots dans une casserole d'eau jusqu'à ce qu'ils soient doux et tendre. Videz l'eau des haricots et verser les haricots dans des bocaux jusqu'à ce que chaque pot est de trois-quarts du chemin complet.

•  Chauffer la sauce tomate dans une casserole jusqu'à ce qu'il mijote puis ajouter la sauce les pots. Verser assez de sauce dans chaque bocal jusqu'à ce qu'elles soient 1 pouce en dessous du haut du pot.

•  Placez un couvercle de bocal stérilisé sur chacun des pots. Appuyez sur le couvercle pour vous assurer qu'elles sont bien en place, mais ne touchent pas les pots parce que le verre sera chaud. Visser un anneau de pot sur chacun des pots de tenir les paupières vers le bas au cours de la mise en conserve.

•  Remplir le fond de la marmite à 4 cm d'eau et de placer une couche unique de pots sur le fond du pot. Utilisez les pinces de pot-de levage pour saisir chaque pot autour de l'anneau au lieu de les lever avec les mains. Faire une deuxième couche de pots sur le dessus de la première de la même manière jusqu'à ce que tous les bocaux sont dans les conserveries.

•  Mettez le couvercle sur la marmite et l'enfoncer les verrous du couvercle. Les serrures de garder le couvercle en place sous les hautes pressions créées lors de la mise en conserve. Réglez la marmite verrouillé sur votre cuisinière pour amener l'eau à l'intérieur à ébullition. Assurez-vous que l'évent sur le dessus de la marmite n'est pas bloqué.

•  Attendez que la vapeur de sortir de l'évent en haut de la marmite, puis placer le poids de la mise en conserve sur le dessus. Le poids va bloquer l'évent et permettre à la pression s'accumule à l'intérieur. Observez la jauge sur la marmite jusqu'à ce qu'il lise autour de £ 12. de pression.

•  Réglez une minuterie pour 65 minutes et laisser les pots de s'asseoir dans la marmite pendant ce temps. Observez la jauge et d'ajuster la chaleur sous la marmite supérieure ou inférieure pour maintenir la pression à peu près environ 12 livres. Baissez le feu sous la marmite quand la minuterie s'éteint.

•  Retirez le poids du couvercle de la marmite et laisser la marmite pour se rafraîchir jusqu'à l'arrêt de la vapeur sortant de l'évent. Ouvrez les verrous sur le couvercle avec des poignées et permettre à toute vapeur à l'intérieur de sortir.

•  Etalez une serviette sur une table et sortir chacun des bocaux de la marmite. Utilisez les pinces de pot pour enlever les pots et les mettre tout de la serviette pour se rafraîchir. Laisser les bocaux pendant 24 heures pour refroidir, puis retirez les anneaux de pot avant de stocker les pots.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez le goût de votre premier lot de haricots en conserve. Vous pouvez régler le délai de mise en conserve si vous n'êtes pas heureux avec la texture des haricots en conserve.
  • Acheter des fruits et légumes en vrac à des saisons de pointe pour la mise en conserve de sorte que vous les aurez dans votre garde-manger toute l'année à des coûts inférieurs si vous les avez achetés à d'autres moments de l'année.
  • Ne pas retirer le couvercle de votre marmite jusqu'à ce qu'il ait refroidi ou vous pourriez vous blesser de la pression dans le pot.
  • Reporter à toutes les instructions de votre marmite qui diffèrent de ceux d'ici.

Articles Liés