Comment transporter du bétail dans des températures inférieures à zéro

April 6

Comment transporter du bétail dans des températures inférieures à zéro

Préparation de transport adéquat est essentiel lors du transport de bétail à des températures sous zéro. Que le bétail est transporté pour la récolte ou pour la relocalisation de l'hiver, la pratique Voyage sécuritaire est essentiel à la profitablility de l'industrie de l'élevage. Les deux services de transport personnels et commerciaux devraient prendre les précautions nécessaires contre la perte de la vie de l'élevage. Des températures sous zéro concluent souvent avec une hypothermie. ensembles de l'hypothermie chez lorsque la température du corps chute et l'élevage ne possèdent pas les moyens de remplacer la chaleur perdue.

Instructions

•  Fermez les évents de nez. L'évent de nez à l'avant de la remorque et permet la circulation d'air dans toute la remorque pendant les mois chauds. Si l'évent du nez ne se ferme pas due à un défaut, la couverture ou de bloquer le trou du mieux que possible.

•  Tapisser la remorque d'une épaisse couche de paille. La paille est utilisée comme un matériau isolant et d'absorber les fèces.

•  Fermer ou le couvercle de la moitié aux trois quarts des lames latérales. lattes secondaires sont conçus pour créer un grand flux d'air pendant le transport pendant les mois chauds. Ces lamelles sont un facteur contribuant à l'hypothermie. Ces lamelles permettent pluie, la neige, le vent et la glace d'entrer dans la remorque. Certaines remorques sont munis de couvercles de lamelles. Si aucun couvre-lames sont disponibles, couvrir avec des lattes de contreplaqué ou de bâches.

•  Vérifier la pression des pneus et l'ajuster au besoin. Suivez le pneu cote de pression recommandée sur la paroi latérale du pneu.

•  Chargez le bétail. Réduire le nombre d'animaux transportés. La surpopulation de la remorque ne l'empêche pas d'hypothermie ou de mort. Le bétail doit avoir la capacité de se déplacer loin de vents froids ou fixer de préserver la température du corps.

•  Faire des arrêts fréquents pour surveiller le bien-être des animaux d'élevage. Rechercher des signes de stress et les blessures. Arrêtant fréquemment permet également à l'élevage de récupérer de l'augmentation du débit d'air froid.

Conseils et avertissements

  • Conseiller à un tableau de refroidissement éolien pour calculer cette température de Voyage réelle.

Articles Liés