Auberges de Jeunesse à Casablanca

June 30

Auberges de Jeunesse à Casablanca

Première popularisé par Humphrey Bogart et Ingrid Bergman dans le film classique de la Seconde Guerre mondiale, "Casablanca", cette ville sur la côte méditerranéenne du Maroc a depuis prospéré dans son rôle de vedette que la capitale économique du pays. Fondée en 1906 avec une population de 20 000, la ville portuaire cosmopolite est maintenant à la maison à plus de 3 millions d'habitants. De nombreux hôtels de la région répondent aux jeunes voyageurs, et des dizaines de restaurants et de boutiques parsèment les rues animées de Casablanca.

Hôtel Central Casa



Presque tous les matériaux utilisés pour construire la mosquée Hassan II sont venus du Maroc.

Lauréat du Prix 2010 pour l'excellence HostelBookers, cet établissement est situé dans le coeur de la ville médiévale trimestre sans voiture de la ville. Chacune des 32 chambres récemment rénovées de l'Hôtel Central Casa est meublée dans le style marocain traditionnel et comprend une télévision par satellite. Certaines chambres disposent également d'un balcon qui surplombe la mer et le port. L'hôtel abrite un petit restaurant et un café, ainsi que d'un toit-terrasse. bagagerie est offert, sur demande, et un accès Internet est disponible. Il n'y a pas de couvre-feu à l'Hôtel Central, afin que les clients sont libres d'aller et venir à leur guise. La Mosquée Hassan II est à quelques minutes de l'hôtel. Achevée en 1993, cette mosquée est la plus grande à Casablanca. Il est assis sur une plate-forme sur l'océan Atlantique, et une partie de son plancher est constitué de verre afin adorateurs peuvent s'agenouiller directement sur la mer.

Hôtel Amoud

Situé au cœur de la ville, l'Hôtel Amoud est proche à la fois de la médina, ou quartier historique, et de la Place Mohamed V, la place principale de Casablanca. Cet hôtel récemment ouvert de 52 chambres propose des chambres simples avec accès et à écran plat téléviseurs gratuits Wi-Fi. stockage de bagages, services de blanchisserie et des installations indépendantes sont disponibles, et l'hôtel ne pas imposer un couvre-feu. L'Hôtel Amoud est un peu plus de trois miles de la Villa des Arts. Situé dans un bâtiment transformé art déco près du Parc de la Ligue arabe, le centre d'exposition présente une rotation des pièces à conviction qui souligne marocaine et l'art contemporain international.

Hôtel Astrid

L'Hôtel Astrid est niché sur une petite rue juste au sud du centre-ville. Cet établissement du budget propose 27 chambres de style dortoir de base, chacune meublée avec une télévision et salle de bains privative. Une poignée de chambres comprennent également un balcon donnant sur les rues ci-dessous. Un accès Internet Wi-Fi est disponible dans le hall de l'hôtel, et de blanchisserie et bagages-installations de stockage sont disponibles. Un petit café sert le petit déjeuner et des collations légères toute la journée, et aucun couvre-feu est imposé à l'Hôtel Astrid. Les attractions proches comprennent la Mosquée Hassan II, la vieille médina et l'emplacement de la station de La Corniche. Construit le long du littoral de Casablanca, la région est le foyer de piscines, des restaurants authentiques, des plages et discothèques haut de gamme.


Articles Liés