Comment faire Osso Buco rouge sauce pour pâtes

August 12

Comment faire Osso Buco rouge sauce pour pâtes

Classique osso buco est une caractéristique de la cuisine italienne qui accompagne, une sauce et utilisations des blancs en fonction de veau. Cependant, la recette peut facilement être modifié pour incorporer une sauce rouge qui se marie bien avec les pâtes. L'ajout d'un vin rouge forte teneur en tanin, comme bordeaux, ajoute des éléments de saveur pas présents lorsque préparé avec un vin blanc sec. La procédure de préparation Osso buco reste la même en dépit de la sauce. Dorer les jarrets et laisser mijoter à extraire leur gélatine veloutée - mais l'inclusion d'un vin rouge, avec un soupçon de pâte de tomate, apporte la préparation à un niveau supérieur.

Instructions

•  Chauffer 1 1/2 c. l'huile d'olive et 1/2 c. beurre non salé dans une casserole à feu moyen pendant trois minutes. Ajouter trois échalotes hachées et une carotte finement hachée dans la casserole et cuire jusqu'à coloration dorée, qui prend environ six minutes. Ajouter 1/2 c. pâte de tomate dans la poêle et remuer pour bien enrober.

•  Verser 2 tasses bordeaux moitié dans la casserole et porter à ébullition. Réduire le feu et réduire de moitié en volume.

•  Incorporer la réduction avec une cuillère en bois pour s'assurer que les échalotes et les carottes ne collent pas au fond de la casserole. Ajouter huit tomates Roma hachées, un émincé finement la gousse d'ail et le zeste de deux citrons Meyer à la casserole. Ajouter 1 cuillère à soupe. sel casher et 1/2 c. poivre noir fraîchement moulu dans la casserole et remuer pour incorporer.

•  Verser 3 tasses de fond de veau dans la casserole et porter à ébullition, réduire le feu pour laisser mijoter et réduire de moitié.

•  Goûtez la sauce et rectifier l'assaisonnement avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu au goût.


Articles Liés