Comment faire un lit de bronzage Cleaner

March 6

Nettoyage de votre lit de bronzage après chaque utilisation est d'une importance vitale. Si vous ne le faites pas, vous courez le risque d'irritation de la peau et même des infections si vous partagez le lit avec d'autres personnes. Vous pouvez faire une solution naturelle à la maison qui va nettoyer votre lit entre les utilisations de sorte que vous pouvez dormir tranquille pendant que vous bronzez.

Instructions

1 Mélanger le vinaigre blanc et de l'eau dans la bouteille de pulvérisation. Vous pouvez simplement verser à la fois dans la bouteille, puis mettre le couvercle et agiter vigoureusement.

2 Vaporiser le nettoyant de lit de bronzage sur le lit. Soyez sûr de pulvériser toute la surface du lit pour obtenir tous les domaines où quelqu'un aurait sué sur le lit. Rappelez-vous, la plupart des gens tan nu ou presque nu.

3 Essuyez le lit soigneusement avec le chiffon. Votre solution de vinaigre et d'eau va tuer les champignons et les bactéries sans endommager les pièces acryliques du lit.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais nettoyer un lit de bronzage avec de l'alcool. Au fil du temps, il va affaiblir et casser les revêtements acryliques.
  • La plupart des dermatologues croient que le bronzage intérieur ou à l'extérieur augmente significativement le risque de cancer de la peau.

Articles Liés