Faire les lits de bronzage

September 15

Faire les lits de bronzage

Production

Les lits de bronzage ont été à l'origine inventé par Friedrich Wolff, un scientifique allemand étudier l'effet de la lumière ultraviolette sur les athlètes. Wolff était intéressé à trouver un moyen pour les gens qui ne passent pas autant de temps à l'extérieur que les athlètes d'obtenir la même teinte bronzée à leur peau. Plus tard, il a créé les lampes de bronzage et de bronzage réflecteur système qui caractérise la plupart des lits de bronzage populaires en Europe et aux États-Unis. Les composants bronzage de lit qui Wolff pionnier sont connus comme le système Wolff.

Le système Wolff est autorisé à un certain nombre de sociétés de production de lit de bronzage et est considéré comme le meilleur système de bronzage disponibles. Les fabricants autorisés (dont certaines comprennent Montego Bay, Sun Industries, Inc., et Sunal) utilisent tous des lampes de marque Wolff et disposent les quatre parties essentielles du système Wolff: le système de réflecteur, la lampe, le lit et le bouclier acrylique.

Aspects

Les quatre parties du système de lit de bronzage Wolff ont chacun leurs propres caractéristiques particulières pour le bronzage optimal. Les lampes de bronzage sont le quartz et utilisent la lumière ultraviolette à basse pression (lampes) ou la lumière ultraviolette à haute pression (ampoules) pour provoquer le bronzage de la peau. Réflecteurs sont des arcs arrondis aluminium poli qui sont placés sur les côtés et l'arrière de la lampe de bronzage pour empêcher la lumière ultraviolette d'être détourné de la personne bronzage. Le bouclier acrylique est la surface de la personne dans le tannage se trouve sur le lit de bronzage. Le lit est fait à partir d'une transmission ultraviolette polyméthacrylate de méthyle qui maintient le tanneur d'être brûlé, tout en permettant une exposition maximale. Le cadre de lit de bronzage est lui-même équipé d'une minuterie et de refroidissement fans.

Développements

Au cours des dernières années, les fabricants de lits de bronzage ont fait un effort pour créer plus de produits de bronzage écologiquement rationnelles. Le système Wolff a récemment commencé à utiliser des lampes de bronzage qui contiennent de faibles niveaux de mercure et ont passé avec succès TCLP (toxicité procédure de lixiviation caractéristique) le test de gouvernement. Le test TCLP détermine si un produit doit être considéré comme un déchet dangereux ou de déchets solides quand il est prêt à être éliminés. Parce que les nouvelles lampes ont passé le test, ils peuvent être recyclés et / ou éliminés sans les procédures spéciales de matières dangereuses et les conditions étant remplies.


Articles Liés