Comment fumer hongrois Kielbasa

April 4

Comment fumer hongrois Kielbasa

Kielbasa est une saucisse polonaise fumé de viande de porc ou, plus souvent, une combinaison de porc et de bœuf. Le facteur de distinction entre elle et saucisse régulière est la forte quantité de assaisonnement qu'il contient. Quand on épice spécifique est ajoutée paprika-il est connu comme kolbassa hongrois. Avec un peu de bonne viande, d'épices et de plusieurs outils, vous pouvez faire cette denrée Europe de l'Est à la maison.

Instructions

•  Broyer l'épaule de porc fumé et de la viande séparément, puis de combiner les viandes.

•  Ajouter un peu d'eau pour les épices et remuer pour les distribuer uniformément. Incorporer le mélange d'épices dans la viande.

•  Exécutez un peu d'eau à travers les enveloppes propres et attacher un bout à l'embosseuse. Appuyez sur le mélange de viande dans le boîtier jusqu'à ce qu'il atteigne la longueur désirée. Coupez la gaine et nouer les extrémités avec un morceau de ficelle.

•  Suivez les instructions sur votre fumeur, alors fumer le kielbasa à 90 à 100 degrés Fahrenheit pendant deux heures. Augmenter la température de 165 à 170 F et continuer à fumer jusqu'à ce que la température interne de la kolbassa atteint 150 F.

•  Retirez le kielbasa du fumeur et le placer dans un bain d'eau froide ou de le vaporiser avec de l'eau froide. Lorsque la température interne a chuté à 120 ° F, le kolbassa est fait.

Conseils et avertissements

  • Faire tremper des copeaux de bois pendant 30 minutes avant de les ajouter au fumeur. Choisissez vos copeaux de bois en fonction de votre goût personnel. Certains bois, comme le caryer et de mesquite, dégagent un arôme de fumée plus forte, tandis que d'autres comme l'érable et le bouleau sont plus doux. Évitez les bois tendres, comme le pin et le cèdre.
  • Le séchage est un processus utilisant une combinaison de sel, le sucre, les nitrates et nitrites pour aider à préserver la viande. Demandez à votre boucher de charcuterie ou acheter des sels de durcissement et de le faire vous-même. Utilisation de la viande qui n'est pas guéri augmente votre risque de contracter le botulisme, une forme potentiellement mortelle d'intoxication alimentaire.

Articles Liés