Endroits le long de la piste de l'Oregon

October 12

Endroits le long de la piste de l'Oregon

The Oregon Trail a été initialement créé dans les années 1800 alors qu'un nombre croissant de colons déplacés vers l'ouest avec la promesse de terres agricoles libres. Le sentier commence à Independence, au Missouri, couvrant approximativement 2000 miles à travers les montagnes Rocheuses, à travers la Britannique et Willamette River Vallées dans l'Oregon, et se terminant près de Oregon City, Oregon. Une grande partie de la piste de l'Oregon est toujours parcourue quotidiennement comme la plupart de la piste originale est maintenant autoroutes et autres routes principales.

Indépendance

Indépendance du Missouri a été le point de départ original de la piste de l'Oregon. Indépendance était le plus grand établissement de la région à l'époque et était un point de rassemblement naturel où les colons préparés pour le long voyage. L'indépendance est la maison de la frontière nationale sur les sentiers Musée et de la recherche bibliothèque consacrée à la préservation de l'histoire de la région.

South Pass

South Pass était un peu une énigme pour les colons. Contrairement à la croyance populaire à l'époque, South Pass est pas un col de montagne dangereusement étroite et sinueuse, mais un grand 20 mile de large vallée à travers les Rocheuses du Wyoming. South Pass est largement considéré comme le point le plus important le long de la piste de l'Oregon, car elle était la frontière entre les États-Unis et de l'Oregon Pays. Interstate 80 traverse maintenant South Pass à travers le Wyoming.

Fort Vancouver

Fort Vancouver était un avant-poste britannique situé sur la rive nord de la rivière Columbia dans les années 1800. Bien que Fort Vancouver a été initialement construit comme un poste de traite, comme plus de colons américains vers l'ouest, le gouvernement britannique a ajouté troupes en réponse à un différend frontalier avec les États-Unis. Fort Vancouver, dans la ville de Vancouver, Washington, est un site historique national des terres marquée sous la direction de Le National Park Service.

Oregon City

Oregon City était le dernier arrêt sur la piste de l'Oregon comme il était où le gouvernement avait promis 640 acres de terres agricoles à des colons. Aujourd'hui, la plupart de la région est encore des terres agricoles productives et abrite de nombreux musées et sites historiques reconnaissant Oregon City que la fin officielle de The Oregon Trail.


Articles Liés