Dangers long de la piste de l'Oregon

November 25

Dangers long de la piste de l'Oregon

Pionniers voyageant 2.000-mile Oregon Trail, qui a fonctionné de travers Missouri Kansas, le Nebraska, le Wyoming, l'Idaho et l'Oregon, face à de nombreux dangers. Le US Bureau of Land Management estime qu'environ 10 pour cent de tous les voyageurs qui font le voyage est mort en route. Cela équivaut à quelque part entre 20.000 et 30.000 personnes. Contrairement à la croyance populaire, les Amérindiens ne posait pas une menace importante pour les pionniers.

Passages d'eau

Pionniers en mouvement le long de la piste de l'Oregon ont dû composer avec de larges étendues d'eau bloquant leurs voies. Souvent, l'eau était profonde et rapide évolution. La rivière Kansas, situé dans le nord du Kansas, et le fleuve Columbia, qui commence en Colombie-Britannique et se termine dans l'Oregon, ont été particulièrement importantes. Le Green River, qui a couru pour 65 miles sur le Wyoming, l'Utah et le Colorado, était trop dangereux, causant la mort de 37 personnes en 1850 seul.

Maladie

Le choléra peut-être été le plus grand danger face pionniers le long de la piste de l'Oregon. Le choléra est une maladie bactérienne qui affecte le tractus intestinal et provoque une perte rapide de liquides corporels, ce qui conduit souvent à la mort avec des heures. La maladie se propager rapidement à travers l'eau polluée partagée par les pionniers de campings communes. Épidémies importantes ont été observées en 1849, 1850 et 1852, et certains trains de wagons peuvent avoir perdu les deux tiers de leur population à la maladie, selon des chercheurs de l'Oregon Trail Mike Trinklein et Steve Boettcher. Beaucoup de pionniers aussi ont été victimes de la fièvre typhoïde et les tiques.

Temps

Pionniers face orages et fortes pluies. Les voyageurs ont été exposés à la foudre et des tempêtes de grêle. Pluie a causé un grand inconfort parce qu'il n'y avait pas d'abri et les wagons couverts souvent divulgués. En outre, de nombreux pionniers qui ont été forcés de marcher aux côtés des wagons parce que les wagons ont été si lourdement emballés avaient aucune protection contre les éléments.


Articles Liés