Les choses amusantes pour les familles voyageant sur la piste de l'Oregon

July 26

Les choses amusantes pour les familles voyageant sur la piste de l'Oregon

The Oregon Trail était le chemin de 2.000 mile qui a conduit les colons vers l'ouest. La piste a commencé à Independence, au Missouri et a pris fin en Williamette Valley, Oregon dans les années 1800. Aujourd'hui, les touristes peuvent découvrir les sites et les sons de la piste dans divers musées et des lieux restaurés le long du sentier. Si vous prévoyez des vacances en famille qui vous emmène à travers l'un des états de l'Oregon Trail, planifier un arrêt pour visiter le site historique qui a conduit de nombreux colons dans l'Ouest.

Idaho

Visitez une réplique de Fort Boise à Parme. Fort Boise a commencé comme un poste de traite des fourrures, mais quand le commerce a refusé le fort a commencé l'entretien des wagons. Inondations gardé le fort du florissant et en 1854, le fort a été abandonnée. Situé le long de la rivière Snake près de Twin Falls, les chutes Shoshone offrent aux visiteurs la possibilité de se garer et déjeuner près du lieu où wagons fois parcourue.

Iowa

Council Bluffs est où Lewis et Clark ont ​​rencontré des tribus locales pour une réunion du conseil en 1804. Il est situé près de la frontière de l'Iowa et du Nebraska. Le site est devenu populaire chez les mormons se rendant dans l'Utah, mais en 1848, la population mormone avait considérablement diminué. Visitez Western Historic Trail Center de la ville pour en apprendre davantage sur les voyageurs qui se sont arrêtés sur le site le long de la piste de l'Oregon. Le centre propose des cartes, des films et des expositions pour les visiteurs sur les expériences de voyageurs dans la région.

Kansas

Construit en 1839, la Mission Shawnee était généralement le premier arrêt pour les voyageurs sur le sentier. La mission a été initialement développée comme un avant-poste méthodiste. L'avant-poste a été construit pour enseigner les Amérindiens lecture et l'écriture. Arrêtez la mission en Fairway pour visiter des bâtiments originaux de dortoirs et salles de classe. La mission est juste sur les actions Kansas frontière nord avec le Missouri. Alcove printemps est un autre site Oregon Trail vous pouvez planifier pour vos vacances. Alcove printemps a servi de source d'eau pour les voyageurs. Ce fait une destination populaire sur la piste. Situé à Flint Hills au nord-est de Blue Rapids, le site est maintenant un parc de 223 hectares où vous et votre famille pouvez partir en randonnée et un pique-nique. Il ya des randonnées autoguidées et des expositions de wagons pour les visiteurs à explorer.

Nebraska

Planifier un arrêt avec votre famille à visiter le lieu historique national Chimney Rock situé dans le West Bayard. Le Centre de Ethel et Christopher J. Abbé Visiteur situé sur le site propose des jeux et des expositions pour la famille. Les enfants peuvent jouer Chargez le Wagon, où ils emballent un wagon avec des matériaux. Le centre est aussi l'endroit où votre famille peut voir une vidéo illustrant la migration vers l'ouest sur la piste de l'Oregon. Vous pouvez visiter le quartier historique de Ash creux dans la Hollow Park Ash. Le parc comprend des visites de l'école des colons et Ash creux Cave, où les fossiles datant 30.000.000 années ont été découverts. Un permis d'entrée au parc est nécessaire.

Oregon

The Historic Oregon Trail Interpretive Center National est situé juste à l'extérieur de Baker City, dans le nord de l'Oregon. Le centre a des manifestations de l'histoire, des artefacts et des expositions itinérantes vivant. Visitez le sentier de deux mile où vous pouvez encore voir où des wagons couverts portaient un chemin dans la terre. La Mission Dalles était situé le long du fleuve Columbia. Le lieu est devenu populaire en raison de son emplacement. Les Cascade Mountains fait qu'il est presque impossible pour les wagons de continuer sur la terre. Les wagons ont dû être démontés et chargés sur des radeaux avant les faire flotter sur le fleuve Columbia. Aujourd'hui, les voyageurs peuvent visiter la plus ancienne maison de standing dans le fort, La Maison Rorick. Il est l'emplacement du musée historique de la forteresse.

Washington

La mission Whitman a été créé par le Dr Marcus Whitman et son épouse, Narcissa, en 1836. Les Whitmans pas Seules les fournitures offertes pour les voyageurs sur la piste de l'Oregon, mais aussi travaillé avec la tribu Cayuse proximité. En 1847, il y avait une épidémie de la rougeole. Beaucoup Cayuse est mort de la maladie, mais les colons ont survécu. Les Amérindiens croyaient la religion des colons avait apporté la maladie et ont attaqué la mission. La mission a été brûlé à la terre et de 13 personnes, y compris les Whitman, ont été tués. Un mémorial national a été créé en l'honneur du Whitman au sud-ouest de Walla Walla. Il ya un musée qui compare les modes de vie des colons et Cayuse, y compris les artefacts et certains des effets de la Whitman. Fort Vancouver est une autre destination populaire pour les touristes sur la piste de l'Oregon. L'avant-poste britannique géré par John McLoughlin était la dernière étape pour de nombreux voyageurs. Ils pourraient repeupler fournitures et de repos avant la dernière étape de leur voyage. Le site est situé juste à l'extérieur du centre-ville de Vancouver. Visitez le fort et avoir un aperçu de l'activité de traite des fourrures, magasin d'alimentation et la Maison McLoughlin.

Wyoming

Independence Rock, situé dans le comté de Natrona, est un près de 2.000 pieds de long morceau de granit qui se situe à environ 700 pieds de large et près de 130 pieds de haut. Voyageurs sur la piste de l'Oregon se tailler leurs noms et la date dans la roche. On pense que près de 5000 noms ont été creusées dans la roche. Independence Rock est maintenant en dehors de la State Park Wyoming. Ouest de Independence Rock est la South Pass, qui est considéré comme l'un des endroits les plus importants sur la piste. Sans le col Sud, les voyageurs auraient pas été en mesure de continuer à la côte ouest. Cet écart dans les Rocheuses a permis aux voyageurs de poursuivre leur voyage. Il était aussi la marque pour le point de la piste à mi-chemin. Au lieu historique South Pass, vous trouverez 20 bâtiments originaux et des démonstrations d'extraction d'or. La restauration authentique de la ville vous et votre famille l'occasion de découvrir l'Ouest de la fin des années 1800.


Articles Liés