Comment conserver la viande pour l'alimentation d'urgence

May 20

Comment conserver la viande pour l'alimentation d'urgence

Quand l'urgence frappe, vous pouvez être sans électricité, le gaz et la réfrigération pendant des jours. N'attendez pas une urgence, comme un tremblement de terre ou une inondation pour préparer la nourriture. Préparez à l'avance et stocker les aliments en conserve comme la soupe, le piment, les plats cuisinés et les viandes séchées dans une zone de sécurité de la maison. Assurez-vous que vous avez suffisamment de nourriture et de la viande pendant environ trois jours, c'est le temps moyen avant que les secours se produit, selon Dude urgence. Stockage de viande permet de garder votre haute énergie dans une situation contraire épuisant et stressant.

Instructions

•  Préparez les aliments à l'avance. Inspectez votre garde-manger et sortir des soupes en conserve de viande ou de la viande en conserve tels que le thon ou de bœuf piment. Dresser un inventaire des viandes en conserve dans votre garde-manger et les mettre de côté pour les situations d'urgence. Les viandes en conserve vous fourniront une source de protéines et de vous donner beaucoup d'énergie à gérer des situations épuisantes. Si vous avez viandes séchées, prendre aussi les sortir et les mettre de côté. Vous pouvez déshydrater et conserver la viande avec une machine de déshydratation ou d'acheter de la viande séchée à l'épicerie.

•  Sélectionnez une partie de la maison pour stocker votre nourriture d'urgence et la viande en conserve. Cela peut être une petite pièce ou cellier. Assurez-vous qu'il est séparé de la cuisine et des armoires de cuisine. Cela permettra d'assurer que la nourriture est disponible quand vous en avez besoin. viande d'urgence et de la nourriture doivent être faciles d'accès. Si vous avez à fouiller dans les placards en cas d'urgence, vous risquez de perdre beaucoup de temps précieux. Un emplacement idéal pour votre approvisionnement alimentaire d'urgence est une zone sombre et fraîche de la maison. Tant que vous ne vivez pas dans une zone inondable, les sous-sols sont idéales. Sinon, une partie grenier ou vierge de la maison est idéale.

•  Stocker les viandes en conserve et séchés sur l'étagère du haut. Cela permettra d'éviter les rongeurs d'essayer de manger de la nourriture. Conservez la viande séchée dans des bacs en plastique et l'étiqueter. Notez les dates d'expiration pour tous les aliments qui peuvent expirer. Certains aliments ont une longue durée de vie, mais encore expirent, comme la popote Prêt à Manger (MRE). MRE sont des aliments qui ont été scellés puis cuites pour lui donner une longue durée de vie. Cependant, ils ne durent que cinq ans. Faire un inventaire des aliments d'urgence et notez les dates d'expiration. Consultez la liste de l'inventaire de temps en temps et de remplacer tous les aliments qui ont expiré.

•  Entreposez les aliments d'urgence de sauvegarde avec votre viande en conserve, tels que des barres alimentaires. Cela permettra d'assurer que vous obtenez toutes les vitamines et minéraux et de calories dont vous avez besoin. Barres alimentaires fournissent généralement environ 1200 calories par jour. Assurez-vous aussi vous approvisionner avec beaucoup de bouteilles d'eau pour rester hydraté.


Articles Liés