Comment conserver la viande sans réfrigération

June 28

Viande a été conservée pendant des centaines d'années avant l'avènement de la réfrigération. Aujourd'hui moyens les plus populaires de conservation de la viande notamment de rendre saccadé, qui est essentiellement un procédé de déshydratation, et l'ancien art de l'âge de la fabrication de saucisses. Déshydratation de la viande séchée et de le stocker dans un emballage étanche à l'air va garder la viande fraîche pour une utilisation ultérieure et est facile à ranger. Saucisse utilise boyaux de porc à créer un environnement hermétique où la viande épicée peut être conservé sans réfrigération pour le plaisir futur. Les deux méthodes permettent d'expérimenter avec des herbes et des assaisonnements à votre goût, vous pouvez créer vos propres conserves de viande personnalisées sans avoir besoin de réfrigération.

Instructions

Préservez votre viande sans réfrigération

•  Assurez-vous de couper autant de gras que vous pouvez hors de la viande que vous utilisez pour l'empêcher de se gâter trop tôt. La graisse est plus difficile à sécher et peut stocker l'humidité dans votre viande qui fera pourrir.

•  Faire mariner la viande taillée dans du vinaigre ou dans une marinade avec le sel de la guérir. Laissez-le reposer dans un endroit frais et sec pendant la nuit pour absorber vraiment le vinaigre ou la marinade dans les parties les plus intimes de la viande.

•  Rouler la viande dans les herbes et les assaisonnements de votre choix. Herbes utilisées comprennent le romarin, le thym, le poivre noir, la sauge et le persil.

•  Si vous faites viande de boeuf séchée, utiliser de petites bandes et de les charger dans le bac de votre déshydrateur de nourriture afin qu'ils ne se touchent pas les uns les autres. Il devrait prendre environ 10 heures pour déshydrater entièrement votre viande.

•  Si vous faites des saucisses, vous devez charger la viande dans un hachoir à viande après qu'il a été épicé. Emballez la viande hachée dans le carter de porc aussi étroitement que possible, puis tournez le boîtier pour faire des pièces séparées, attachant chacun avec de la ficelle, puis envelopper le tout dans du papier ciré. Utilisez boyaux de porc naturels pour saucisse fraîche, mais si vous êtes en utilisant la viande fumée, le collagène ou des enveloppes fibreuses fera très bien.

Conseils et avertissements

  • Mariner une deuxième fois en sel plus déshydrater votre viande, mais peut diminuer la saveur du vinaigre ou marinade que vous utilisez.