Comment conserver la viande déshydratée

March 21

Comment conserver la viande déshydratée

La viande est déshydraté ou séché pour empêcher la croissance de bactéries ou de moisissures. Le niveau de la viande de l'eau ou de l'humidité est réduite à un niveau de sécurité lors de la déshydratation pour empêcher la viande de se gâter par des réactions enzymatiques - un processus qui fait intervenir des enzymes ou des protéines qui favorisent des changements chimiques dans les substances organiques. En outre, la déshydratation de la viande viande rend plus petit et environ un quart de son poids d'origine. La viande est découpée en bandes et séché dans un déshydrateur est appelé saccadé. Cependant, des étapes supplémentaires sont nécessaires pour préserver la viande déshydratée, qui peut également être séchée au soleil ou à l'étuve.

Instructions

•  Enlevez le gras, le tissu conjonctif et les cartilages de la viande avec un couteau et placez une moitié lbs. de viande maigre dans un congélateur jusqu'à ce qu'il soit ferme mais pas solide. Retirer la viande du congélateur et le trancher en est encore légèrement congelé en morceaux de 4 à 10 pouces de long par 1/4 de pouce d'épaisseur par 1 à 1 1/2 pouces de large.

•  Placer la viande dans une casserole et préparer une marinade. Mélanger la sauce soya, la sauce Worcestershire, le poivre noir, la poudre d'ail et le sel aromatisé à la fumée de noyer dans un bol. Verser la marinade sur la viande. Appuyez sur les épices dans la viande avec un attendrisseur de viande ou un maillet en caoutchouc. Placez une pellicule de plastique ou d'aluminium sur la casserole et le mettre dans le réfrigérateur pendant une à deux heures ou toute la nuit.

•  Retirer la casserole du réfrigérateur et faire bouillir la viande et la marinade dans la même poêle à 160 degrés Fahrenheit pendant cinq minutes. Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier la température. Ce processus de chauffage réduit l'apparition de la maladie d'origine alimentaire qui peut se produire lorsque la viande déshydratée est consommé. Continuer en utilisant une passoire pour les égoutter la marinade de la viande.

•  Placez les lamelles de viande sur une serviette en papier; ne permettent pas de lanières de viande au toucher. Mettre la viande dans un déshydrateur et régler la température à 140 degrés Fahrenheit. La viande sera prêt quand vous pouvez le plier et il craque sans se briser.

•  Emballez les viandes dans des bocaux en verre ou des sacs lourds de rangement en plastique. Placer les récipients dans un réfrigérateur ou un congélateur, et stocker la viande déshydratée jusqu'à deux semaines.

Conseils et avertissements

  • Viande déshydratée, ou saccadé, peuvent être fabriqués à partir de viande maigre comme la venaison, viande de bœuf, de porc et de dinde fumée. Marbrées et les viandes grasses ne fonctionnent pas ainsi. Soyez sûr de garder les jus de la viande crue loin des autres aliments; soigneusement les planches à découper et aussi nettoyer vos mains.
  • Selon l'Université de l'Etat du Colorado, faire de la viande pas sécher au soleil, parce que le manque de température constante à 145 degrés Fahrenheit provoque la contamination des animaux, les bactéries, la poussière et les insectes.