Comment conserver la viande dans un congélateur

November 29

Comment conserver la viande dans un congélateur

Congélateurs peuvent être un investissement très sage si elle est utilisée de manière efficace. Ce type de congélateur est le mieux pour stocker de la nourriture sur une base à long terme, mais il peut également être utilisé si l'espace de stockage est limité régulière. La viande est souvent l'un des articles les plus chers d'épicerie, donc l'achat en vrac et le stockage dans un congélateur permettra de réduire les coûts au fil du temps. Congélateurs doivent maintenir une température de 0 degrés F, et il est préférable de garder un thermomètre dans le congélateur et le vérifier régulièrement pour vous assurer que la température est constante. Lisez la suite pour en apprendre davantage sur les meilleures méthodes de stockage et des informations sur le stockage de la viande dans un congélateur.

Instructions

•  Déroulez la viande qui doit être divisé en parties, ré-envelopper dans une pellicule ou film plastique et le placer dans un sac de congélation. Enveloppez la viande et bien chasser l'air du sac de congélation pour assurer la fraîcheur et la longévité.

•  Emballées, conservez éléments, tels que la Turquie, de la volaille et de la viande de déjeuner, en utilisant une couche supplémentaire de l'emballage. Pour les gros articles, vous pouvez utiliser une feuille, une pellicule de plastique ou une combinaison des deux. Pour les plus petits fois, un sac de congélation devrait fonctionner correctement.

•  Emballez la viande qui sera utilisé pour les soupes ou les ragoûts dans un récipient de gel, surtout si il est liquide avec de la viande, comme le bouillon de poulet qui est pré-cuit. Faites un effort pour remplir le récipient jusqu'à autant que possible, mais laisser assez de place - au moins un pouce - pour le liquide à développer quand il gèle.

•  Étiqueter les articles que vous gel avec le type de viande, la date gelé, date d'expiration et toute autre information que vous souhaitez inclure, comme ce que la viande doit être utilisé pour (casseroles, soupes, etc.). Veuillez également indiquer si la viande est crue ou cuite déjà. Un marqueur permanent est le meilleur outil à utiliser pour l'étiquetage car il ne sera pas effectuée par l'humidité.

•  Placez tout chaud, viande fraîchement cuit dans le réfrigérateur pour refroidir. Une fois que la viande est refroidie à la température du réfrigérateur, déplacer l'élément vers le congélateur.

•  Pack de viandes rapprochées pour les garder congelés à la température optimale. Remplir l'espace dans le congélateur en remplissant vides lait ou de jus cruches d'eau et le gel-ci. Cela aidera à garder le froid de congélation devrait y avoir une panne de courant, et il aidera également le congélateur maintenir une température constante, réduisant ainsi les coûts d'électricité.

•  Organiser le congélateur par les articles qui doivent être utilisés plus fréquemment. Par exemple, mettre les éléments qui maintiennent la plus longue vers le bas ou l'arrière du congélateur. Les viandes qui doivent être utilisés plus tôt devraient être plus faciles d'accès, et gardé près du haut ou devant.

Conseils et avertissements

  • Congélateurs fonctionnent mieux lorsqu'ils sont gardés à l'intérieur à la température ambiante ou une température fraîche. Les températures extrêmes (chaudes ou froides) provoquent la machine à travailler plus fort, et ce sera le porter vers le bas plus rapidement, ainsi que l'augmentation des frais d'énergie.
  • viandes Stocker dans un congélateur selon les instructions de stockage suivantes:
  • Bacon, saucisses, de la volaille (entier) - de 1 à 2 mois.
  • Hot-dogs, de la viande de coupe de charcuterie, de la viande pré-cuit - 2 à 3 mois.
  • Le poulet cuit, viande hachée (crue) - 3 à 4 mois
  • Gibier (brut), rôti, steak, côtelettes de porc - jusqu'à 12 mois.
  • Ne pas recongeler la viande préalablement congelés. Vérifiez l'étiquetage de la viande pour voir si il a été congelé avant, ou pour tous les avertissements "Ne pas congeler".

Articles Liés