Choses à attendre sur la piste de l'Oregon

December 30

Si vous marchez le long de la 2000-mile de long Oregon Trail aujourd'hui, qui étend au nord-ouest du Missouri à l'Oregon, il sera très différent de ce que les premiers colons marchaient le long cours de l'années 1830 à travers les années 1860. Ceci est parce que beaucoup de paysage a érodé, la plupart des groupes amérindiens ont disparu ou ont déménagé et la majorité de l'itinérance buffalo la piste ont disparu. Cependant, il ya encore plusieurs choses que vous pouvez attendre sur le désormais légendaire Oregon Trail.

Rocks renom

Tout comme les colons d'autrefois, vous pourrez découvrir de nombreux gigantesques, jaw-dropping formations rocheuses de l'Oregon Trail. Comme le site de ressources de l'histoire Histoire Globe note, parmi les plus célèbres sont le 325-pieds Chimney Rock, qui marque la fin de prairies et le début des Rocheuses; et 128 pieds de haut, 700 pieds de large et un énorme 1900 pieds de long Independence Rock, qui est également connu comme la Grande enregistrer du désert.

Environ 12 miles à l'est de Chimney Rock, dans la vallée de la rivière Platte, vous pouvez voir les structures de la Butte-comme de Rock Palais de justice, et son homologue légèrement plus courte, le Jailhouse Rock bien nommé.

Forts célèbres

En plus de rencontrer les mégalithes qui sont des produits de la Mère Nature, vous pouvez également trouver des merveilles artificielles sur la piste de l'Oregon. Selon Histoire Globe, ceux-ci comprennent Fort Laramie et Fort Hall. Les commerçants de fourrures mis en place l'original Fort Laramie --- sous le nom de Fort William --- en 1834. Cependant, en 1849, l'armée des États-Unis ont acheté le fort et rebaptisé pour un trappeur français, Jacque La Ramie. Le fort se dresse encore aujourd'hui entre le Nord et Laramie Rivers Platte, et a été un monument national depuis 1937.

Le trader Nathaniel Jarvis Wyeth construit Fort Hall dans ce qui est maintenant l'Idaho en 1834, et jusqu'en 1843, ce fut souvent l'endroit où les colons ont abandonné leurs wagons et a terminé la piste à pied que le terrain est devenue plus rude. L'original de Fort Hall ne tient plus, mais aujourd'hui vous pouvez trouver une réplique le long de la piste de l'Oregon.

Animaux

Comme Trails l'Oregon et la Californie Association souligne, certains des animaux que les premiers colons voyageant le long de la piste de l'Oregon serait couramment rencontrer inclus bisons, des cerfs, des antilopes, des lapins, des castors, coyotes, des loups et des serpents à sonnettes. Aujourd'hui, vous pouvez toujours vous attendre à voir certains de ces animaux sur la piste; Cependant, peut-être pas en aussi grand nombre.

Wagon Ruts

Les milliers de colons qui se sont déplacés le long de la piste de l'Oregon ne portent aucun poids inutile avec eux dans leurs wagons. Pour cette raison, vous pouvez toujours trouver des ordures, déchets et autres débris que les colons déchargés le long du sentier. Selon l'Idaho State University, ceux-ci comprennent ornières originaux, de nombreuses organisations historiques travaillent à préserver.


Articles Liés