Comment Faire bouillir le riz jamaïcain

September 25

Riz jamaïcain est un plat d'accompagnement commun servi avec du poulet Jerk de style. La crème, saveur de noix de coco combiné avec la chaleur du poivre ajoute saveurs qui se marient bien avec de nombreux plats des Caraïbes. Faire bouillir le riz correctement pour éviter insuffisamment cuite, riz croustillant ou cuit, le riz détrempé et pâteux. La texture et la consistance de riz est essentielle à la bonne exécution du plat.

Instructions

•  Verser 1/2 tasse de lait de coco non sucré dans une grande casserole. Ajouter 2 1/2 tasses d'eau, 3 brins de thym et 1 c. de ciboulette hachée et un piment habanero coupé en petits dés. Scotch bonnet est le poivre typique utilisé dans le riz jamaïcain.

•  Amener le mélange à ébullition à feu moyen-élevé. Baissez le feu à moyen une fois que le liquide est en ébullition. Verser 2 tasses de blanc, ou votre favori, le riz dans la casserole, puis le couvrir.

•  Mijoter le riz pendant 45 à 50 minutes jusqu'à ce que le riz est plus douce et du liquide dans le pot est absorbé. Ajouter les haricots en conserve pour un plat de riz traditionnel jamaïcain.


Articles Liés