Comment planifier un voyage à Victoria Falls

September 6

Chutes Victoria se trouve à la frontière du Zimbabwe et de la Zambie en Afrique australe. Une tribu locale appelle les chutes "Mosi-oa-Tunya," ce qui signifie "la fumée qui gronde». David Livingstone, le premier Européen à visiter la région, nommé les "chutes Victoria Falls" après la reine d'Angleterre. Planifiez votre visite à celui-mile de long naturel spectaculaire en Afrique.

Instructions

•  Sélectionnez une option de Voyage pour se rendre à Victoria Falls. Vous pouvez décompresser et se détendre dans un hôtel au Zimbabwe ou en Zambie. Si vous préférez voyager avec un groupe et que vous souhaitez visiter plusieurs destinations, puis réserver une visite de groupe. Visites de groupes varient en longueur et l'itinéraire, et de nombreuses visites comprennent également des safaris.

•  Voir les chutes de la Zambie. Livingstone est la ville la plus proche des chutes et offre un accès facile avec son aéroport international. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de logements en Zambie. Certains des hôtels de la région sont de Victoria Falls Hôtel sur l'île Livingstone et Tongabezi Safari Lodge, à 10 miles en amont des chutes.

•  Restez au Zimbabwe. L'aéroport de Victoria Falls est de 13 miles de la ville de Victoria Falls. les options de l'hôtel près de la ville comprennent Stanley et Livingstone Hôtel et Ilala Lodge. La ville dispose également d'un marché de casino et de l'artisanat.

•  Recherche obligation de visa de Voyage. Certains pays africains exigent des visiteurs d'obtenir un visa, et le processus varie. Certains pays permettent aux voyageurs d'obtenir le visa à l'arrivée, tandis que d'autres nations exigent des visiteurs pour fixer le visa à l'avance. Contact États-Unis de l'ambassade du pays pour en savoir davantage.

•  Prenez des précautions de santé appropriés. Le paludisme et d'autres maladies sont répandues dans certains pays africains. Contactez les Centers for Disease Control and Prevention ou votre médecin pour vous renseigner sur les vaccins et les médicaments préventifs.

•  Profitez des nombreuses activités à proximité des chutes. Faites un tour en bateau relaxante sur le fleuve Zambèze. Obtenez un frisson par le rafting en eau à travers Bakota Gorge. Du canoë ou en kayak sur le Zambèze supérieur. Bungi sauter du pont des chutes Victoria

•  Participer à d'autres activités de vacances. Explorer le terrain à cheval ou en VTT. Acheter authentiques objets artisanaux sur un marché local. Prenez une excursion d'une journée dans un parc national à proximité.

Conseils et avertissements

  • Des recherches sur les conditions météorologiques locales avant de planifier votre voyage à Victoria Falls. Différents moments de l'année offrent une expérience différente. Par exemple, les chutes sont au plus haut point en Mars et Avril et le point en Novembre et Décembre bas.
  • Beaucoup de pays africains acceptent monnaie des Etats-Unis. Apportez de trésorerie en petites coupures, car de nombreux fournisseurs ne disposent pas de changement pour les grandes factures.

Articles Liés