Pérou Voyage de sécurité

January 4

Le Pérou est un beau pays plein de gens aimables et sympathiques, mais comme partout ailleurs, il a ses propres dangers particuliers. Quelques précautions simples vous assurez-vous que votre voyage est sûr et de bout en bout sans problème.

Vaccinations et tel

Bien qu'aucune vaccinations sont tenus par le gouvernement péruvien, vous devez vous assurer que vos polio et le tétanos plans sont à jour. Parlez-en à votre médecin au moins deux mois avant votre départ et de poser des questions sur la vaccination contre l'hépatite A et la typhoïde. Si vous envisagez de voyager dans la jungle, il est sage de se faire vacciner contre la fièvre jaune, aussi. Soyez sûr d'avoir une preuve de vaccination contre la fièvre jaune avec vous. Pour la jungle, vous voudrez aussi de transporter des médicaments antipaludiques. Si vous prévoyez de visiter les hautes Andes, assurez-vous que vous avez une prescription pour un médicament pour traiter la maladie d'altitude.
Assurez-vous que votre assurance santé vous couvre pour Voyage à l'étranger, ou de souscrire une assurance supplémentaire pour votre voyage.

Sécurité personnelle et risque de vol

Lima est une grande ville typique avec les dangers habituels. Les femmes, en particulier, devraient être prudents lorsqu'ils voyagent seuls. Il est préférable de voyager en groupe et de prendre des visites guidées à des sites populaires.
Ne montez jamais dans un taxi qui ne comporte pas le décalque en damier noir et blanc indiquant qu'il est autorisé. Demander à votre hôtel pour organiser un taxi est une bonne façon de vous assurer que vous obtenez une conduite sécuritaire.
En raison de la pauvreté au Pérou, sac à l'arraché et les pickpockets sont communs. Juste faire attention à votre environnement et vous assurer que vos sacs et portefeuilles sont sécurisés sur votre corps. Utilisez une ceinture d'argent pour votre argent supplémentaire et les chèques de voyage, et ne pas clignoter grandes quantités d'argent autour.
Si votre hôtel ou une auberge possède sûrs facilités de dépôt, les utiliser. Sinon, verrouiller les objets de valeur à l'intérieur d'une grande pièce de bagage.
Evitez de régler vos paquets dans des endroits bondés, et envisager de porter votre sac à dos sur votre poitrine dans les marchés bondés. Si vous devez définir un sac vers le bas, essayez de mettre votre pied ou de la jambe à travers la sangle pour conserver en toute sécurité.
Les vendeurs de rue sont partout au Pérou, et la plupart d'entre eux sont tout à fait sécuritaire et convivial, si parfois ennuyeux. Juste être prudent tard dans la nuit. Dans la journée, les vendeurs sont plus souvent des femmes et des jeunes enfants. La nuit, ils sont pour la plupart de jeunes hommes, dont certains sont à la recherche de proies faciles pour les vols à la tire ou de vol.
Sortez une assurance de voyage avant votre départ, et si vous vous faites voler, assurez-vous de remplir un rapport de police.
Tout cela mis à part, les personnes au Pérou sont parmi les plus belles et les plus sympathiques que vous rencontrerez jamais. Juste être conscient de ce qui se passe autour de vous et vous devriez être bien.

Civil Unrest

Le Pérou est actuellement un endroit assez sûr à visiter, mais, comme de nombreux pays d'Amérique du Sud, il a dans le passé devenu très volatile. Même en temps de paix, il est pas rare de voir des gardes armés à l'extérieur du palais présidentiel ou dans les aéroports, en particulier lorsque les dirigeants du monde se rendent impopulaires.

Manger et boire

Ne buvez pas l'eau. Alors que de nombreux Péruviens boire de l'eau du robinet, il est généralement sans danger pour les étrangers, dont les voies intestinales ne sont pas utilisés pour les bactéries locales. Buvez de l'eau en bouteille et assurez-vous que toute la glace dans vos boissons est également fabriqué à partir de bouteilles d'eau.
Fruits et légumes servis dans les grands hôtels touristiques sont probablement très bien. Cependant, éviter les fruits et légumes frais qui ne peuvent être pelés si vous êtes à la campagne.
Ceviche, un plat populaire de poisson cru «cuit» dans le jus de lime, est savoureux, mais peut être particulièrement difficile sur les voies intestinales étrangers. L'une des sources les plus courantes de la diarrhée sévère nécessitant une hospitalisation est de manger du poisson cru de la côte Pacifique de l'Amérique du Sud.


Articles Liés