Les types de bactéries dans l'océan Plantes

June 17

Les types de bactéries dans l'océan Plantes

Les bactéries à travers l'océan se trouvent dans une variété de plantes à travers le plancher et les structures de sable coralliens. Les bactéries jouent un rôle important dans la chaîne alimentaire océanique, fournir de la nourriture pour les petits organismes et les plantes. Les bactéries fournissent également la maison structurel pour de nombreux virus dans les profondeurs des océans du monde.

Thiomargarita namibiensis

Thiomargarita namibiensis est un type de bactérie qui aide à éruptions de sulfure d'hydrogène à proximité de l'Afrique. Thiomargarita namibiensis vit dans un endroit appelé le Benguela Appartement, qui a de fortes concentrations de phytoplancton. Parce que du phytoplancton, la namibiensis de Thiomargarita absorber et digérer la matière organique dans des conditions très peu ou pas d'oxygène. L'expulsion de la matière organique fournit les sédiments entourant avec du sulfure d'hydrogène, qui est ensuite libérée après que la pression est assez forte.

Cyanobactéries

Aider à combler la Terre avec l'oxygène précieux est le cyanobactéries, une forme très ancienne de bactéries. Les scientifiques savent que les cyanobactéries produit de l'oxygène à travers le processus de la photosynthèse. La photosynthèse a lieu quand un organisme, plus couramment plantes vertes, prend dans la lumière du soleil et expulse l'oxygène dans l'atmosphère. On croit que les cyanobactéries expulsé l'oxygène à une époque où la Terre était le premier début de prospérer. Par la production de cet oxygène, les êtres vivants, y compris les plantes, les animaux et les humains, ont pu survivre dans une atmosphère sinon inhabitables.

Archaea

Archaea, découvert en 1970, est une forme de bactéries relativement nouvelles pour la science. Archaea sont soupçonnés d'être couvrant de vastes quantités de fond de l'océan, autant que 50 pour cent. Archaea se trouvent dans des environnements extrêmes, comme les sources hydrothermales, qui rejetant des gaz de chaleur dans l'eau de l'océan. Une forme de Archaea est connu pour prospérer à partir du gaz méthane. Le méthane existe dans la profondeur de la croûte de la Terre et est théorisé pour être un contributeur au réchauffement climatique. Si les bactéries de archées augmentent dans l'océan, le méthane et les autres gaz divers piégés à l'intérieur des roches et le sol sablonneux peut modifier la chimie de la vie océanique.


Articles Liés