Équipement de ski pour les enfants

December 3

Équipement de ski pour les enfants

Frapper les pentes est souvent une activité familiale en hiver. Quand il est temps de sortir les jeunes enfants pour les premières années, leur sécurité est de la plus haute préoccupation. Beaucoup de familles de ski commencent à prendre leurs enfants autour de 4 ou 5 ans Heureusement, de nombreuses entreprises de ski offrent des produits pour faire de la montagne un endroit plus sûr pour les jeunes enfants.

Casques

Casques sont devenus un ajout extrêmement populaire pour les vêtements de ski traditionnel de gants, pantalons et manteaux. La demande pour les enfants & rsquo; les casques a également fleuri pour les parents concernés. En 2010, les enfants & rsquo; les casques sont de toutes formes, tailles et couleurs, permettant aux enfants de choisir un casque qu'ils pensent regards & ldquo; cool ".

Ils comprennent les casques intégraux, casques sans protection acoustique et des styles spécifiques même fille. Les sociétés sont même allés jusqu'à faire casques spécifique pour parc à neige ski pour les jeunes enfants, le parc est un endroit dangereux pour quiconque, surtout les enfants.

Les protège-poignets

Les enfants commencent souvent le ski sans bâtons, laissant leurs os sous-développés à prendre la pleine force de leurs chutes. L'avènement de protège-poignets pour les enfants, à la fois dans le ski et le snowboard, a permis d'éviter de nombreuses entorses, les fractures, et les pauses. Ils sont particulièrement bénéfiques pour compter les enfants, qui ont la plus haute incidence des chutes et des blessures, selon le site Ski-blessures.

Ski Harnais

Le harnais de ski, ou en laisse, est un ajout à l'arsenal de ski parental qui contribue non seulement à apprendre aux enfants à skier, mais les empêche également de skier trop vite ou de se faire dans le danger. Le harnais permet à l'adulte de tenir sangles reliées à l'enfant & rsquo; s boucles de ceinture. Une fois le couple démarre bas de la montagne, l'adulte peut tirer de chaque côté de la hanche, en tournant l'enfant et l'a utilisé pour obtenir la sensation.

Pour ralentir le jeune skieur, l'adulte tire sur les deux hanches et met l'enfant & rsquo; s skis dans une position de coin pour simuler l'arrêt. Adultes seulement peuvent utiliser le harnais si l'enfant est assez forte pour équilibrer sur des skis ainsi que de faire son chemin vers le bas des sentiers faciles.

Skis junior

Les enfants ont besoin du même équipement que les adultes pour apprendre à skier correctement. Heureusement la quasi-totalité des entreprises de premier plan font skis junior-taille pour les enfants âgés de 3 ans et plus. Pour un skieur de moins de 3, un ski devrait venir à leur épaule, permettant à l'enfant plus de mobilité et en fournissant une récupération facile de chutes. Enfants atteignant l'âge de 5 ans peuvent profiter d'un ski de taille normale pour leur taille et le poids. Sa construction en matériau souple donne au ski une qualité pardonner, selon le sur le site Web de la neige.

Équipement junior

Vous ne pouvez pas acheter fixations et chaussures dans de nombreuses différentes petites tailles. Les entreprises savent qu'ils seront trop petit peu de temps après et ils encouragent la location d'équipement pour les premières années. En revanche vous ne pouvez pas louer de l'équipement comme les vestes, lunettes, pantalons, gants et ne peut être loué. Superposition des vêtements aide à garder les enfants au chaud. Combinaisons populaires incluent un voile ou sweat sous le manteau et long sous-vêtements thermiques sous le pantalon. vêtements de ski devrait être le vent et imperméable à l'eau, en aidant à prévenir les blessures liées au froid, selon le site de l'Université du Michigan. les chaussettes de laine aident à garder les pieds au chaud, mais pour tous les besoins de chauffage supplémentaires, acheter pieds et chauffe-mains.


Articles Liés