Comment faire de la soupe Sans Cubes Stock

July 4

Faire de la soupe sans bouillon cube est en fait l'un des moyens les plus savoureux pour préparer ce plat classique et finir avec votre dépendance sur les cubes de bouillon sec. Mieux encore, vous allez créer un plat sans conservateur, tout en limitant la quantité de sel que vous consommez. Ni avez-vous besoin d'être un maître de retirer le travail. Apprendre à faire des stocks frais est plus facile qu'il n'y paraît.

Instructions

•  Acheter des morceaux de viande, en fonction du type de stock vous envisagez de faire. Pour le bouillon de poulet, utiliser une carcasse de restes de poulet, ou acheter bas morceaux de poulet - comme le dos et le cou - et combiner avec aromatiques, un ajout essentiel à stocks.These à soupe comprennent les carottes, le céleri, les oignons, les herbes, le poivre, et d'autres assaisonnements.

•  Ajouter un litre d'eau pour chaque kilo d'os sur ce que vous faites actions. Faire bouillir les aromatiques ainsi que les os. Ajouter de l'eau froide pour mieux le bouillon, porter à ébullition et laisser mijoter pendant deux heures. Écumer la mousse qui se construit à partir du haut. Si vous êtes sur un régime alimentaire faible en gras, enlever la graisse d'un bouillon froid qui monte vers le haut dans le réfrigérateur.

•  Une fois le stock est refroidi, retirez les os et écumer les aromatiques que vous souhaitez supprimer. Couper ou déchirer hors toute la viande que vous souhaitez ajouter de nouveau dans le stock, ou l'enregistrer pour une recette de soupe. Souche si nécessaire.

•  Ajouter le sel lorsque vous effectuez votre soupe, sauteeing les légumes ou la viande que vous prévoyez d'ajouter --- avec d'autres ingrédients, de sorte que vous pouvez assaisonner au goût.

•  Regardez pour rendre les os ou d'autres coupes de viande bon marché à l'épicerie pour faire un bouillon de bœuf. Faites griller les os - de préférence avec de la viande attaché - à 400 degrés. Laissez-les à découvert au four jusqu'à ce qu'elles deviennent une teinte dorée à faire ressortir les saveurs. Ajouter les mêmes composés aromatiques, tels que les oignons, les carottes, ou de persil, et faire cuire pendant quelques heures. Certains vont même jusqu'à laisser mijoter les os à soupe pour un maximum de 12 heures.

Conseils et avertissements

  • Aromatics ajouter de la saveur à la soupe, donc expérimentez différentes herbes, l'ail et autres légumes comme les poireaux.
  • Regardez pour les os à soupe avec de la viande sur eux pour faire votre soupe plus savoureux.
  • Essayez de faire des stocks de différentes viandes. Des stocks de poissons peut être fait en prenant des os et des têtes de poissons. Faire bouillir les deux pendant une heure, puis à retirer les os et la tension. Suivez avec une heure de mijotage.
  • Attendez d'ajouter du sel à votre bouillon tout en faisant votre soupe. De cette façon, vous pouvez assaisonner au goût.
  • Veillez à ne pas faire bouillir votre pot sur.
  • Filtrer soigneusement tous les os.
  • Stock se conserve jusqu'à trois jours au réfrigérateur --- afin de l'utiliser tout de suite pour de meilleurs résultats. Vous pouvez aussi mettre le stocker dans des conteneurs frigorifiques-sûr pour une utilisation ultérieure.

Articles Liés