Comment faire de la soupe boule de pain azyme

September 6

Matzo, également appelé la matza, matsa ou pain azyme, est un disque pain plat, de craquage de type qui est empêché de monter. Il est remplacé par le pain pendant la Pâque en mangeant des produits levain est interdit aux Juifs orthodoxes. Boules pain azyme sont un repas traditionnel à cette époque, en particulier pour les Juifs ashkénazes. Les étapes suivantes montrent comment faire azyme balle soupe.

Instructions

•  Remplir une grande casserole d'eau à ébullition et ajouter une quantité de lumière de sel. Émietter les biscuits de pain azyme et les placer dans un grand bol. Ajouter juste assez d'eau pour les couvrir et les laisser tremper jusqu'à ce que doux, le plus souvent pendant quelques minutes. Verser l'eau supplémentaire.

•  Placez une grande poêle à feu moyen et ajouter le beurre. Après le beurre est fondu, ajouter les matsot jusqu'à ce que le mélange soit légèrement doré et sec. Retirer du feu et incorporer les oeufs, les oignons et le persil hachés. Saler et poivrer au goût. Ajoutez juste assez de farine de pain azyme pour obtenir le mélange de tenir ensemble.

•  Tester la cohérence de votre pain azyme. Faire une boule de pain azyme de la taille d'une balle de golf et placez-le dans l'eau bouillante. Il faut remonter à la surface sans tomber en morceaux. Ajouter un autre œuf si elle ne se lève pas et ajouter plus de farine de pain azyme si elle tombe en morceaux. Une fois la consistance est correcte, rouler tout le mélange en boules de pain azyme.

•  Mettez le bouillon de poulet dans une grande casserole sur feu moyen jusqu'à ébullition et ajouter les boules de pain azyme.

•  Attendez que les boules de pain azyme à monter et servir.


Articles Liés