Comment garder les pieds propres à partir de bactéries

December 16

Comment garder les pieds propres à partir de bactéries

Vos pieds ont des centaines de milliers de glandes sudoripares. Lorsque les pieds sont enfermés dans des chaussures, ils peuvent parfois transpirer excessivement. Les bactéries se développent dans les endroits humides et clos. Comme vos pieds transpirent dans vos chaussures, les multiples de bactéries dans l'humidité. L'odeur âcre de pieds et les chaussures est en fait causée que par les bactéries alimentaires les cellules mortes de la peau des pieds qui génère des déchets causant les odeurs. Garder vos pieds propres et secs ne sera pas seulement les empêcher de sentir, mais gardera les infections bactériennes et fongiques à la baie.

Instructions

1 Gommage vos pieds tous les jours. Donnez pieds un nettoyage en profondeur pour éliminer les bactéries. Utilisez une brosse à pied pour frotter les pieds et entre les orteils avec un savon antibactérien. Serviette sécher que l'humidité engendre bactéries.

2 Garniture et ongles propres régulièrement. Gardez les ongles taillés pour empêcher les bactéries de la construction de sous eux. Utilisez une brosse à ongles pour nettoyer sous les ongles quotidienne.

3 Air sécher vos chaussures après chaque porter. Mettez des chaussures à l'extérieur dans le soleil pour sécher si possible. Ne pas porter les mêmes chaussures tous les jours, surtout si elles sont humides à l'intérieur.

4 Lavez les semelles intérieures amovibles régulièrement. Certains types de chaussures, en particulier chaussures de sport, ont des semelles amovibles qui peuvent être lavés pour éliminer les bactéries et les odeurs.

5 chaussures de pulvérisation avec un spray de pied désinfectant pour tuer les bactéries. sprays de pied sont disponibles dans les pharmacies et les supermarchés. Vaporiser l'intérieur des chaussures et les laisser sécher.

6 Choisissez des chaussettes en coton qui évacuent l'humidité et permettent à vos pieds de respirer. Certaines chaussettes, en particulier ceux en nylon, piège l'humidité, favorisant la croissance des bactéries. Changer vos chaussettes tous les jours; ne jamais porter de chaussettes sales, toujours les blanchir après chaque utilisation.

7 Aller pieds nus autant que possible à la maison. La meilleure façon de prévenir l'accumulation de bactéries sur les pieds est de les exposer à l'air.


Articles Liés