Comment vivre sur des terres publiques dans l'Utah

February 8

Comment vivre sur des terres publiques dans l'Utah

Entre les parcs d'État, des parcs nationaux, forêts nationales et des terres fédérales avec campings développés, les gens peuvent vivre sur les terres publiques dans l'Utah. Les parcs d'État et nationales limitent combien de temps les gens peuvent camper dans eux; certains terrains de camping développés gérés par le Bureau fédéral de gestion des terres (BLM) ont pas de limites et ne nécessitent pas de réservations. La plupart des parcs d'État et nationales fournissent des connexions ultra pour les véhicules récréatifs, l'électricité, l'eau potable, des installations sanitaires et des douches. Certains terrains de camping BLM ont pas d'eau. Six forêts nationales dans l'Utah offrent cabines rustiques à distance que le public peut réserver et d'utilisation, avec des tarifs de nuit variables.

Instructions

Camping

•  Créer un cahier ou un fichier informatique avec les noms, adresses et numéros de téléphone de tous les nationaux, BLM et parcs d'État de l'Utah qui tiennent compte du type de camping que vous voulez faire. Pas toutes les terres publiques ont des espaces ou des connexions ultra pour les véhicules récréatifs ou cinquième roues; La plupart acceptent les tentes et camping-cars de ramassage. Voir Ressources pour une liste de terrains de camping BLM dans l'Utah et de leurs caractéristiques.

•  Notez les services que les zones de camping publics fournissent et de leurs charges nocturnes. Vous aurez aussi besoin de savoir combien de temps vous pouvez rester dans chaque établissement, ainsi que le nombre maximal de semaines, vous pouvez passer au camping chaque année. Les parcs nationaux de l'Utah limite de camping à 14 jours à la fois et un total annuel de 44 jours au total. Si vous dépendez de l'électricité ou de l'eau, notez les parcs qui offrent ces branchements. Certains parcs de l'Utah couper l'eau à l'automne, l'hiver et une partie du printemps pour éviter le gel des tuyaux.

•  Graphique les emplacements des terrains de camping publics sur une carte et de créer un itinéraire pour profiter des sortes de conditions météorologiques que vous voulez faire l'expérience. Tous les parcs nationaux sont dans le sud de l'Utah. La terre BLM, les forêts et les parcs nationaux de l'Etat sont dispersés à travers l'état. Nord de l'Utah a des hivers froids avec amplement la neige et des étés doux; sud de l'Utah a des hivers doux et des étés chauds.

•  Faites vos réservations dans les campings de votre itinéraire bien à l'avance afin que vous ayez toujours un endroit pour rester (voir Ressources).

Rustic Cabins

•  Contactez système national de réservation de l'US Forest Service (voir Ressources) pour réserver les cabines rustiques ou vigies de feu que vous pouvez louer dans l'Utah. Le Service des forêts a cabines disponibles dans six forêts nationales dans l'Utah.

•  Planifiez votre itinéraire en fonction lorsque les cabines sont disponibles sur une base saisonnière et sur demande. Certains des cabines sont ouverts presque toute l'année, bien que la neige peut rendre difficile à obtenir dans et hors d'eux. L'eau est généralement coupée à l'automne pour éviter le gel des tuyaux et tourna le dos au printemps. Certains des cabines ont l'électricité; d'autres comptent sur le propane pour la cuisson et de la lumière.

•  Apportez des couvertures et des ustensiles de cuisine, parce que la plupart des cabines ne sont pas meublés avec ces éléments. Vous pourriez avoir à recueillir votre propre bois de chauffage ainsi, un défi en hiver, quand la neige est profonde.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez briser les étendues de camping avec votre tente ou camping-car en restant dans des cabanes rustiques au long de l'année.
  • Assurez-vous toujours que vous avez accès à l'eau potable fraîche. Le climat de l'Utah est sec, et de trouver de l'eau potable toute l'année peut être difficile dans les régions sauvages éloignées.
  • orages d'été dans le sud de l'Utah peuvent être graves, avec des vents destructeurs, de fortes pluies et des éclairs.
  • Méfiez-vous des serpents à sonnettes, des coyotes, des ours et des lions de montagne tout en campant dans des campings ou aires de nature sauvage de l'Utah.

Articles Liés