Informations et faits sur Bad assainissement sur la piste de l'Oregon

March 1

Informations et faits sur Bad assainissement sur la piste de l'Oregon

La seule voie en 1836 qui liait les États du Midwest à l'Oregon, l'Oregon Trail fut un périple de 2.000 mile difficile avec de nombreuses difficultés pour les dizaines de milliers de pionniers qui ont tenté la piste. Une personne sur 10 n'a pas survécu, et alors que beaucoup pensaient que les Indiens d'Amérique étaient la plus grande menace, un assainissement médiocre joué un rôle plus important dans le taux de survie.

Histoire

The Oregon Trail a été d'abord rendu en 1836, mais a vu ses plus grandes populations en direction ouest à partir de 1843 à 1869. Certains des dizaines de milliers de pionniers qui a parcouru la piste de l'Oregon marchait la route à pied, tandis que d'autres ont pris des wagons couverts. Certains ont voyagé tout le chemin de la vallée de la Willamette, en Oregon, tandis que d'autres Segued en Californie pour ses propects d'or d'espoir. Au moment où le chemin de fer transcontinental a été terminé, la piste de l'Oregon a été plus nécessaire en tant que mode de transport, mais certaines parties de la piste ont été préservés pour la postérité.

contamination de l'eau

Sur la piste de l'Oregon, la contamination hydrique a contribué le plus à des maladies telles que le choléra selon le site Pacific Northwest Journeys. Pionniers dans la recherche d'eau potable seraient forcés de boire des mêmes trous d'eau que les partis et les bovins de wagons précédents, qui étaient souvent luttent contre les maladies qui ont contaminé l'eau.

Choléra

Selon le site Web Oregon Trail de l'Université d'État de l'Idaho, le choléra a été l'un des plus grands tueurs d'hommes, de femmes et d'enfants voyageant sur la piste de l'Oregon, avec des groupes de wagons perdre jusqu'à deux tiers de leurs familles. Causée par des bactéries dans l'eau potable, le choléra était une maladie de fait à action qui pourrait montrer des symptômes et de tuer un pionnier dans une question d'heures.

Maladies et maladies graves

Outre le choléra, les maladies et les maladies telles que la variole, la grippe, la rougeole, les oreillons et la tuberculose ont été étalés par une mauvaise hygiène et l'eau potable contaminée. Selon le site de la National Oregon / Californie Trail Center, les maladies et les maladies graves étaient responsables du meurtre de neuf des 10 pionniers sur la piste de l'Oregon.

Graves par Mile

Avec décès le long de la piste de l'Oregon de montage en raison de mauvaises conditions d'hygiène et de maladies d'origine hydrique, de nombreux pionniers ne voulaient pas la maladie de se propager et ont été contraints d'enterrer immédiatement et directement les membres de la famille sur la piste, où l'odeur serait piétiné par d'autres wagons et ne serait pas attirer les loups. Beaucoup de victimes ont été laissés sans sépulture ou enterrés mais ensuite déterrés par des animaux, qui a causé les problèmes d'assainissement supplémentaires. Selon le National Oregon / Californie Trail Center, il ya une moyenne de 10 tombes pour chaque mile de la piste de 2.000 mile.


Articles Liés