Sites d'intérêt ou l'opposition sur la piste de l'Oregon

May 1

Sites d'intérêt ou l'opposition sur la piste de l'Oregon

Le sentier historique de l'Oregon National couvre plus de 2.000 miles. Serpentant à partir de la rivière Mississippi à la vallée de Willamette dans l'Oregon, il était la route principale pour les voyageurs dans les années 1840, la recherche de leur fortune dans le territoire de l'Oregon. Des chariots tirés par des chevaux et des bœufs étaient le principal mode de transport pour les voyageurs. Le voyage pourrait prendre jusqu'à 10 mois. Monuments et des arrêts sont devenues importantes pour les gens sur la piste. Non seulement pouvaient les équipes de wagons vérifier leur progrès vers le territoire de l'Oregon, mais ils ont également eu la chance d'échanger des articles nécessaires.

Palais de justice Rocher

Un des premiers points de repère sur la piste de l'Oregon, Palais de justice Rocher est devenu l'un des plus célèbres. Situé dans l'ouest du Nebraska, le monolithe dominait 400 pieds au-dessus des voyageurs. A l'est du Palais de justice Rocher se tenait Jail Rock, un autre monolithe qui est devenu un point de repère pour les voyageurs. Le monolithe a été appelée en premier Courthouse Rocher en 1837 parce que sa position large rappelé les voyageurs d'un édifice public. La prison adjacente Rock était beaucoup plus mince.

Fort Laramie

Créé en 1834, ce poste militaire deviendrait légendaire dans l'histoire de l'Ouest américain. Home pour mineurs, les commerçants, les Amérindiens, les soldats, les missionnaires et les cow-boys, il était un foyer d'action. Il était également l'un des principaux postes de traite sur la piste de l'Oregon. Une partie de sa croissance était due à former les membres de wagons qui étaient tout simplement fatigué de voyager et voulaient arrêter et régler. Le fort marqué l'entrée dans les Rocheuses, afin que les trains de wagons serait aussi l'hiver dans la ville. Il a fallu habituellement wagon entraîne six semaines pour atteindre Fort Laramie. Pendant les années 1850, l'armée a été envoyée de Fort Laramie pour écraser les attaques par les tribus amérindiennes et de garder colons mormons rebelles en ligne. Cette ville se trouve dans le Wyoming moderne, non loin de la frontière entre le Nebraska et est encore connu par son nom.

Soda Springs

Soda Springs a été nommé pour l'eau naturellement gazeuse causée par l'activité volcanique. Immigrants utilisés l'eau pour ses pouvoirs de guérison présumés, mais sont tombés malades après avoir ingéré trop alcalin. En 1863, Soda Springs a été le site de la signature du traité de paix Shoshone-Bannock. Bien que rares, les attaques se sont produites par les Amérindiens. La Grave Wagon Box marque l'endroit où une famille de sept a été tué. Soda Springs se trouve dans le jour moderne Idaho.

Fort Boise

La Compagnie de la Baie d'Hudson a contribué à financer la construction de Fort Boise. Le piégeage est une activité lucrative, et la Compagnie de la Baie d'Hudson voulait attirer les commerçants à Fort Boise lieu de Fort Hall, qui était détenue par une société concurrente. Les historiens notent que le fort était connu pour son hospitalité et que le fort a été dirigé par des membres de la tribu Owyhee. La Compagnie de la Baie d'Hudson a eu une histoire de travailler avec les tribus amérindiennes comme il a étendu ses activités de piégeage. Fort Boise était l'un des derniers postes de traite que les trains de wagons rencontreraient avant de le rendre à la fin de la piste de l'Oregon. Fort Boise a été localisé sur la rivière Snake, en Idaho moderne.

The Dalles

Lorsque les voyageurs ont atteint The Dalles, ils savaient qu'ils étaient à proximité de la fin de leur voyage. Le fleuve Columbia rétréci à la ville, offrant les colons deux choix. Ils pourraient flotter sur la rivière jusqu'à ce qu'ils atteignent la rivière Willamette, ou ils pourraient prendre la route Barlow et voyager en wagon Mount Hood passé. Les eaux de la Colombie étaient dangereux, et de nombreux colons embauchés guides amérindiens de les aider à descendre la rivière. D'autres encore ont décidé que le voyage valait pas le coup et se sont installés à The Dalles.


Articles Liés